Optimizette
Résolu
Hello,
Je prend la pilule optimizette depuis 2 ans bientôt 3, aucun oubli cependant j’ai eu rapport avec mon copain (non protégé) mais sans ejaculation ( je sais que l’un n’empêche pas l’autre).
Cependant je me suis monté la tête concernant une potentielle grossesse et maintenant j’ai l’impression d’avoir des symptômes.
Cela fait une semaine aujourd’hui donc trop tôt pour faire un test. Je souhaitais donc savoir si certaines avait déjà été dans le même cas car attendre encore 2 semaines va être une tannée
Je prend la pilule optimizette depuis 2 ans bientôt 3, aucun oubli cependant j’ai eu rapport avec mon copain (non protégé) mais sans ejaculation ( je sais que l’un n’empêche pas l’autre).
Cependant je me suis monté la tête concernant une potentielle grossesse et maintenant j’ai l’impression d’avoir des symptômes.
Cela fait une semaine aujourd’hui donc trop tôt pour faire un test. Je souhaitais donc savoir si certaines avait déjà été dans le même cas car attendre encore 2 semaines va être une tannée
A voir également:
- Optimizette après accouchement forum
- Gaine apres accouchement - Accueil - Après l'accouchement
- Accouchement en direct vue de face - Accueil - Jour de l'accouchement
- Durée accouchement - Accueil - Jour de l'accouchement
- Ballonnet accouchement combien de temps forum - Accueil - Jour de l'accouchement
- Col ouvert à 1 doigt accouchement dans combien de temps - Accueil - Jour de l'accouchement
C’est bien ce que je me dis également, le fait d’avoir des « symptômes » rend dur le fait de rester rationnelle ????