Douleur jambe deux mois après une chute

Ahleme-nyt0 - 10 janv. 2022 à 20:04
 Ahleme-nyt0 - 7 févr. 2022 à 18:25
Bonjour
Au mois de novembre,ma jambe est tombée dans un trou car la plaque d’égout n’a pas été remise à sa place. Un bleu et des douleurs s’en sont suivis.
Mais depuis,j’ai toujours mal au toucher dois-je m’inquiéter ? Je marche toujours normalement et je n’ai plus de douleurs.
Seulement quand j’appuie dessus.
Merci d’avance et bonne soirée
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 520
11 janv. 2022 à 08:23
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires (radios ?) et/ou t’adresser à un traumatologue , il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

1
Du coup je vois le médecin lundi suite à un gros problème familial je ne sais pas si j’aurais une réponse mais un bleu part au bout de combien de temps ? Je l’ai toujours et je m’inquiète que ça soit plus grave,déjà que j’ai d’énormes douleurs au tibias(les 2 jambes)+ bassin légèrement decalé et j’avoue qu’on cancer des os me stresse même si mes prises de sang générales n’ont rien montrées (ma nièce a été atteinte et s’en est sortie)
Merci et désolé du dérangement
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42097 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 décembre 2024 27 914
5 févr. 2022 à 21:58
Même réponse qu’Andy
Il faut que tu sois examiné pour en savoir plus
Tiens nous au courant après ton rdv de lundi ce serait sympa
1
Ahleme-nyt0 > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42097 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 décembre 2024
5 févr. 2022 à 22:03
Merci je vous dirais lundi passez une bonne soiree
0
Re bonjour, du coup je dois faire une echographie de la jambe et si rien n'est visible une radiographie. Concernant les douleurs aux tibias, j'avais deja fais une radio mais du bassin qui n'a relevé qu'un léger basculement du bassin. J'en ai reparlé au medecin qui a juste palpé mes jambes.Je pense aller voir un autre medecin,je veux juste m'enlever cette idée de cancer des os de la tete ca fais un an et demi que ca dure(je pense que je serais dans un bien mauvais état si c'est le cas) , on m'a juste prescrit des séances de kinésithérapie
0