Stérilisation risque jeune
Lilli33
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Lilli33 Messages postés 12 Statut Membre -
Lilli33 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
Je dois avoir une ablation des trompes bientot pour une stérilisation volontaire, j'ai échangés pas mal avec le gynéco qui va m'opérer à ce sujet mais je me pose à présent certaines questions et je ne le reverrai pas avant plusieurs semaines pour le rdv avant l'opération.
J'ai lu des articles disant que quand on le fait avant 35 ans, il y a une forte possibilité de réimperméabilisation des trompes au fil des années et aussi un facteur de GEU. Quelqu'un à des infos à ce sujet ?
Merci :)
Je dois avoir une ablation des trompes bientot pour une stérilisation volontaire, j'ai échangés pas mal avec le gynéco qui va m'opérer à ce sujet mais je me pose à présent certaines questions et je ne le reverrai pas avant plusieurs semaines pour le rdv avant l'opération.
J'ai lu des articles disant que quand on le fait avant 35 ans, il y a une forte possibilité de réimperméabilisation des trompes au fil des années et aussi un facteur de GEU. Quelqu'un à des infos à ce sujet ?
Merci :)
A voir également:
- Stérilisation risque jeune
- Jeûne intermittent - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Jeune hydrique - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
6 réponses
Bonjour,
Tout dépend de la technique employée : ablation des trompes ou ligature des trompes ou obturation des trompes (méthode Essure)
Tout dépend de la technique employée : ablation des trompes ou ligature des trompes ou obturation des trompes (méthode Essure)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question