Déplacement des os au niveau du genou

jean - 19 févr. 2022 à 18:03
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 19 févr. 2022 à 18:18
Bonjour,

Voilà depuis pas mal de temps il arrive qu’au niveau du genou (surtout à droite), mes os se « déplacent », comme une luxation mais plutôt anodine puisque je peux les remettre en place facilement et que c’est pas aussi douloureux qu’un vrai déboîtement j’imagine. Sur le moment ça pique un peu, mais j’aimerais savoir surtout si c’est fréquent, et si c’est pas un signe avant-coureur d’une potentielle rupture des ligaments croisés ????
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
19 févr. 2022 à 18:18
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
1
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
19 févr. 2022 à 18:09
Bonsoir,
Sans pouvoir t'examiner, demander une radio, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires , il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

0
Aucun problème ! Ça me parait logique au final qu’on puisse pas comme par magie me dire ce que j’ai ça serait trop simple. C’est vrai que l’idée d’aller faire une radio pour ça ne me disait rien puisque c’est clairement pas handicapant, je me sens souvent pas légitime à aller voir des professionnels pour mes petits problèmes, peut être à tord. Merci !
0