Testicule gauche gonfle

TSV808 - 18 févr. 2022 à 21:11
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 18 févr. 2022 à 21:34
Bonjour,

J’ai 22ans et je me suis fait opéré d’un varicocele au testicule gauche il y’a 6 mois car celui ci était gonflé et douloureux ainsi que d’une torsion testiculaire il y’a 2 mois. Depuis les douleurs on disparue mais le gonflement reste présent par cycle. C’est à dire que du matin au soir mon testicule est de taille « normale » mais à partir de la fin de journée celui ci se remet a gonflé, sans douleurs, jusqu’à atteindre une taille assez volumineuse (peut être 2 à 3 fois sa taille normale) et prendre une texture très molle. Puis celui ci dégonfle pendant la nuit et recommence le lendemain.

J’ai rendez vous chez un urologue dans un mois et je voulais savoir si je doit m’inquiéter car j’ai déjà subit 2 intervention en lien avec mon testicule gauche et celui n’e veut décidément pas me laisser tranquille. Est t-il possible d’avoir un testicule tout simplement défectueux ?

Merci par avance de vos réponse
A voir également:

3 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 045
18 févr. 2022 à 21:18
Cela nécessite bien sûr un avis urgent
Rend toi au service d’urgence le plus proche de chez toi
Plus prudent et sérieux
0
Bonjour merci de votre réponse rapide. A vrai dire je me suis déjà rendu au urgence pour cela 2 fois, mais à chaque fois, le temps d’arriver sur place celui ci avait dégonflé et malgres les palpation des urgentiste cela ne décelai rien d’anormal. J’ai vu mon généraliste il y’a une semaine et par « chance » mon testicule était encore gonflé et il m’a dit que ce n’était pas normal et m’a donc renvoyer chez l’urologue.

Aucun médecin n’a l’air allerté lors des consultations se qui a tendance à me rassurer, mais lorsque je me renseigne sur le web c’est tout l’inverse qui se passe… je ne sait plus quoi penser…
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 045
18 févr. 2022 à 21:34
Dans ce cas demande à ton médecin de contacter l’urologue pour lui demander de te voir en urgence
Cela se fait entre confrères
0