Absence de règles

Samdu28 Messages postés 1 Statut Membre -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour voilà j’ai arrêté ma pilule au mois de janvier car elle ne me corresponder plus donc j’ai préféré l’arrêter mais voilà je devais avoir mes règles depuis mercredi et on est samedi et je l’es est toujours pas sa m’inquiète et j’ai mal au ventre comme si j’allais les avoir mes toujours rien j’ai mal à la tête et j’ai des boit-on sur le visage sa m’inquiète et je ses pas quoi faire est-ce que je doit faire un test de grossesse ? Et j’aimerais savoir si on peut être enceinte et toujours avoir c’est régle avec la pilule et aussi j’ai un problème au sein quand j’appuie desus il y a quelque chose de transparent blanc qui sort mais je ses pas se que c’est et si je doit m’inquiète ?
Merci pour vos réponse
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Pendant tout le temps où tu as pris la pilule, celle ci à bloqué ton ovulation, tu n'as pas eu de vrai règles mais des saignements de privation.
Il vas donc falloir " un certain temps " avant que ton corps reprenne un cycle hormonal normal et régulier et que tu ais une ovulation puis des règles, ce peut être immédiat comme dans quelques semaines...parfois même plusieurs mois...
A lire :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2575875-ovulation-apres-arret-pilule-qualite-reprise-fecondite/
Si vous êtes en essai bébé, faire un test de grossesse tous les mois car tu peux très bien ovuler , et être enceinte sans avoir revu tes règles car c'est l'ovulation qui les provoque et non l'inverse.

"... quand j’appuie desus il y a quelque chose de transparent blanc qui sort "
Il s'agit de galactorrhée en lien avec un taux de prolactine en quantité trop importante dans le sang : on parle d'hyperprolactinémie. Voir ton médecin qui demandera une prolactinémie et te prescrira un traitement
En attendant, ne presse pas tes seins, tu ne ferais que stimuler la lactation
Clique sur les liens bleus pour en savoir plus
0