Opération lésion multiligamentaire pentade

Résolu
Razzz_2507 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2022 - 19 févr. 2022 à 10:29
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 19 févr. 2022 à 10:41
Bonjour,
J'ai 15 ans et il y a 5 mois je me suis fait opérer du LCA, LLI, POL et Ménisques.
L'opération étant rare a été un peu compliqué (2eme opération 2 jours après). Mais on sait que c'est surtout la kiné après qui est compliquée
Je venais pour savoir si d'autres avait été opéré d'une lésion multiligamentaire du genou et connaître un peu leur expérience et le déroulement de la guérison qui est souvent très long
J'ai enlevé l'attelle au bout de 4 mois mais j'ai maintenant un gros syndrome rotulien qui bloque ma rééducation, on m'annonce de plus en plus de mauvaises nouvelles et pour moi qui suis grande sportive, le temps commence à être long (déjà 8mois de blessure et encore 1 an au moins de rééducation).
Comment avez vous fait pour garder le moral ?
J'ai du mal avec toutes les pressions, le manque de sport et toutes les douleurs
Voila histoire de connaître un peu les expériences des autres
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
19 févr. 2022 à 10:41
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en post opératoire le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas est particulier, des maladies ou pathologies apparemment identiques peuvent avoir des causes sensiblement différentes, des évolutions, des pronostics et traitements eux aussi tout aussi différents. Tu risques donc d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement dangereux.

Ta question reste ouverte mais je vais surveiller les éventuelles réponses .


0