Comment diminuer sa libido, envie?

Fermé
Amour_1481 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 18 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2022 - Modifié le 18 févr. 2022 à 08:58
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 18 févr. 2022 à 17:28
Bonjour, je suis étudiante étudiante (j'ai 18ans et mon copain 19ans ). J'ai eu mon premier rapport à 17ans avec mon petit ami , ça fait 2ans que nous sommes ensemble. Je suis venue dans un autre pays pour continuer mes études après Bac (je suis en 1ère année universitaire). Lui il va passer son Bac.(je tiens à préciser qu'il est très intelligent et que ça ne me dérange pas qu'il soit dans une classe inférieur à la mienne . Il m'a raconté son passé et de ce que j'ai compris il était un petit délinquant après la rupture de ses parents, donc il a repris des classes. Pour anecdote j'avais un peu honte en terminales parce que c'est lui qui m'aidait en maths , il était plus fort que moi ça me dépasse encore????????)