Comment diminuer sa libido, envie?

Fermé
Amour_1481 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 18 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2022 - Modifié le 18 févr. 2022 à 08:58
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 18 févr. 2022 à 17:28
Bonjour, je suis étudiante étudiante (j'ai 18ans et mon copain 19ans ). J'ai eu mon premier rapport à 17ans avec mon petit ami , ça fait 2ans que nous sommes ensemble. Je suis venue dans un autre pays pour continuer mes études après Bac (je suis en 1ère année universitaire). Lui il va passer son Bac.(je tiens à préciser qu'il est très intelligent et que ça ne me dérange pas qu'il soit dans une classe inférieur à la mienne . Il m'a raconté son passé et de ce que j'ai compris il était un petit délinquant après la rupture de ses parents, donc il a repris des classes. Pour anecdote j'avais un peu honte en terminales parce que c'est lui qui m'aidait en maths , il était plus fort que moi ça me dépasse encore????????)
Donc pour revenir au sujet... Après ma première fois on l'a refait une seconde fois peut être 2semaines avant mon voyage.(Je tiens encore à dire que nous deux étions vierges.) Mais moi depuis mes 11ans peut être j'avais déjà des pulsions sexuelles, et je voulais depuis avoir des rapports et j'en est eu l'occasion vu l'absence de ma mère à cause de son travail. N'empêche je n'ai jamais fais de bêtises et je suis aussi une bonne fille. J'ai été pendant 2ans accros à la masturbation jusqu'à ce que je rencontre mon copain en 1ère . Il m'a beaucoup aidé et grâce à lui j'ai arrêter, j'ai aussi des préférences sexuelles inhabituelles telle que le sexe ''SM'' et comme beaucoup sur ce site j'en ai toujours envie et ça peut importe le moment même si nous somme en froid je pense à faire l'amour avec lui. Et c'est comme ça que s'est passée notre seconde fois, je l'ai séduit et on a fait l'amour. Même si on était pas en bon terme il ne m'a pas repoussé et il était doux comme à son habitude . Il connaît très bien mes envies et sait que j'ai une forte libido , il faisait toujours son possible pour me satisfaire et ça m'allait. C'est vrai qu'avant que nous le fassions on se touchaient juste (ouais je sais pendant 1ans et demie, plus...J'ai beaucoup tenu malgré mes envies????) Je voulais le faire avec la personne que j'aime, voilà comment j'ai fais pour me retenir depuis mon début d'adolescence. Et les fois où je n'ai pas été satisfaites ça ne lui dérangeait pas que je termines moi même, mais c'est vrai que quelques fois il se sentait un peu mal et ces fois là je lui disais que ça n'était pas grave parce que il est vraiment bon en fait il sait comment me toucher et autre...je ne mentais pas et c'est vrai je l'aime tellement ça ne me dérangeait pas autant . Au pire je me masturbais quelque fois et ça allait. Seulement il avait un peu de mal avec mes préférences sexuelles et ça aussi ne me dérangeait pas parce que je sais que chaques individus à ses préférences . Lui il est dans le sexe basique plutôt que moi qui aime la douleur et le rabaissement je suis dans le sexe ''SM'' ou même ''BDSM''. Et pour ça il s'en sortait bien , petit à petit il essayait des choses que je voulais et certaines l'ont plu . Bref il me comblait . Avant mon voyage nous avons parlé et convenu que nous restons ensemble parce que nous nous aimons vraiment, nos parents sont au courant pour notre relation. Lorsque nous avons parler il m'a demandé si je pouvais tenir parce qu'il sait pour ma libido forte . J'étais un peu étonné lorsque qu'il me l'a demandé parce que je sais que se sont souvent les garçons qui font une erreur à ce que je sais . Mais je n'ai jamais douté de lui il est fidèle. Après c'est passer. Sauf que depuis mon voyage c'est très compliquer pour moi. J'en ai toujours envie et au début de l'année j'ai carrément quitté ma salle de classe au milieu d'un TD pour aller me masturber dans les toilettes de la FAC. Ça m'a grave dégoûté quand j'ai terminé mais j'étais aussi super excité quand les gens rentrais dans les vestiaires (c'est dû à mes goût bizarres). Je lui en ai parlé presqu'en pleure et il a d'abord rigoler du coup j'ai aussi rigoler (il arrive facilement à me donner le sourire)et après il m'a dit que c'est pas très grave mais que je devais essayer de me retenir et de faire plus attention.Je sais qu'il en a aussi envie et qu'il doit aussi se retenir tout comme moi. Mais voilà j'ai une libido plus forte que lui donc ça fatigue. Il me soutient beaucoup j'en suis très contente...Je peux aller voir ailleurs , plein de garçon me demande et ça même dans ma classe , sauf que je veux juste le faire avec la personne que j'aime donc mon petit ami et je ne veux pas le tromper. Donc je me masturbe beaucoup , plusieurs fois par semaines et plusieurs fois par jours . Par jours je peux aller jusqu'à le faire 3fois minimun au plus 7fois. C'est dérangeant et ça ne me satisfait pas. J'ai besoin de son corps contre le mien . C'est dévastateur, parce que vu que j'aime la douleur j'ai commencé à me mordre pour augmenter le plaisir et essayer d'atteindre ce que je veux . Sauf que ça laisse des traces et c'est pas bon parce que je vie ici avec ma grande soeur et un grand frère par connaissance. Donc une fois elle m'a demandé d'où venait mes cicatrices à la main et à l'avant bras. J'ai dû inventé un truc et après l'histoire est passée. Elle n'en a pas parlé à ma mère... Après les morsures il y'a des cicatrices et la douleur après excitation.
Svp je ne sais pas quoi faire , je veux que m'a libido baisse. J'ai encore au moins 3ans avant de pouvoir revoir mon copain et d'ici là je ne sais pas quoi faire. Ça fait seulement 4mois qu'on est séparé lui et moi et je souffre déjà. J'ai même pas envie d'imaginer 1ans 2ans ou encore 3ans. Tout ça me dérange aussi un peu avec mes études.
Désolé pour l'histoire longue mais je voulais essayer de bien expliquer. J'espère que mon jeune âge ne vous dérangera pas trop.
Que faire svp? En l'attente d'une réponse, je vous remercie d'avance.
A voir également:

7 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
18 févr. 2022 à 09:02
Bonjour et bienvenue,

Ce forum traite principalement des problèmes de santé en lien avec la sexualité, ta question relève d'avantage d'un problème de couple/sexologie
Elle aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum ami :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/sexo-112
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute
NB : les intervenants sur l'autre forum sont de bon conseils mais moins présents qu'ici, il faudra être patiente

Ceci dit, aucun souci pour continuer la masturbation, à lire :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2454731-masturbation-frequence-bienfait-zone-erogene/#bienfaits
1
Amour_1481 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 18 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2022 1
Modifié le 18 févr. 2022 à 09:13
Merci beaucoup, je suis allée sur l'autre forum et j'attend avec impatience une réponse. Merci pour votre conseil et pour la souffrance psychique je pense que c'est le cas parce que à part cela je suis toujours triste et j'ai des envies assez sombre. Et à cause de mes pulsions sexuelles , étant jeune j'ai commis des actes que je veux oublier.
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
18 févr. 2022 à 09:18
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
Pour tes idées noires, le mieux serait de consulter un médecin psychiatre mais je ne connais pas le système de santé au Sénégal
1
Amour_1481 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 18 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2022 1
18 févr. 2022 à 09:48
Comme j'ai dis plus haut à part pour le sexe j'ai d'autres soucis. Je devais effectivement voir un psychologue mais connaissant la réaction de ma mère ou de mes parents je suis restée comme ça. Et après je pense que ça s'est aggravée. Mon petit ami qui est le seul à connaître mes problèmes m'avait plusieurs fois conseillé de bien parler avec ma mère pour aller voir un psychologue. J'ai dis que je ne pouvais pas et je continuais à faire semblant que je vais bien . Mais arriver au Sénégal j'en ai eu marre et je suis allée voir un médecin parce que je ne me sentais pas bien, des mots de tête et des douleurs au dos ainsi que des insomnies. Puis j'ai demandé au médecin de m'orienter vers un psychologue. Elle m'a demandé pk et j'ai mis en avant les idées sombre et les morsures(à part pendant le sexe je suis assez timide bizarrement. J'ai personnalité très bizarre). J'ai pas voulu trop en dire . Après elle m'a apparement orienter vers un ''psychiatre'' pour un rendez-vous le lendemain. J'en ai informé ma mère sans lui dire grand chose , je lui est juste dis que je n'arrivais pas à parler. Elle ne m'a pas vraiment comprise mais moi je la comprend parce que je sais que c'est une mère. Après ma mère m'a bloqué sur WhatsApp ça a été difficile dans cette situation avec en plus mes problèmes divers. J'ai tout fais pour qu'on se réconcilie , là ça va mieux . Mais quand c'est arriver ça m'a trop bouleversé et je ne suis pas retourner chez le psychiatre pour mon rendez-vous.
Aussi depuis que j'ai voyagé c'est devenu compliqué avec mon copain et ça m'affecte assez. Je l'aime énormément mais je pense que ça va un peu à l'obsession. Et j'ai un sentiment que je ne comprend pas depuis le début de notre relation . Mais vraiment je l'aime et je ne veux pas le quitter , même si j'ai toujours eu l'impression que quand je pense à lui je le sens mal...et joyeuse aussi
1
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
18 févr. 2022 à 11:39
Mais où en es tu actuellement ? as tu consulté ce psychiatre ?
0
Amour_1481 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 18 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2022 1
18 févr. 2022 à 15:15
Non je n'en ai plus consulté . Je suis comme ça...entrain d'essayer seule de bien aller.
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
18 févr. 2022 à 15:47
C'est tout à ton honneur de vouloir y arriver seule mais il est rare d'obtenir des résultats satisfaisants et pour info, les antidépresseurs bien souvent inhibent la libido
0
Amour_1481 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 18 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2022 1
Modifié le 18 févr. 2022 à 16:47
Oui je comprend mais j'ai pas envie de prendre des médicaments. Je suis encore jeune donc je voudrais éviter cela. Je ne voudrais pas que dans le future il y est des conséquences sur ma santé, malgré mes soucis je fais des études de médecines . C'est assez compliqué...faisant ces études je sais qu'il y a certaines substances dans les médicaments qui peuvent vraiment nuire à notre santé et ça on ne peut pas le voir directement parce que c'est sur le long terme que ça se remarque. Et je ne sais pas pourquoi mais j'ai pas aussi envie que mon copain l'apprenne, je ne sais pas vraiment si il sera d'accord pour une prise de médicament. Lui il se dit qu'il me faut bien parlé avec quelqu'un pour me libérer parce que je suis très renfermée et ça nous déjà causé des soucis mais sinon il comprend ma situation et m'a toujours soutenue. C'est un peu ça...
Et aussi il y a le côté financier, j'ai pas de bourse et il est difficile dans ce pays d'avoir un métier pour étrangers, surtout les étudiants . Il n'y a que ma mère qui s'occupe vraiment de moi et de ma petite soeur donc je ne veux pas lui causer de soucis. Se serait compliqué si je devais faire des séances chez le psy , j'avais regardé et c'est vers les 25.000fcfa pour 1h je pense . C'est chaud pour une étudiante en plus de devoir dépenser pour des médicaments...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
18 févr. 2022 à 16:47
Je suis bien d'accord, les médicament moins on en prend mieux on se porte mais bien souvent ils nous aident bien et ton copain n'a rien à y voir.
Par contre il est évident que tu as grandement besoin de parler à un professionnel neutre et bienveillant, de plus lié au secret médical
0
Amour_1481 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 18 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2022 1
18 févr. 2022 à 16:50
Je verrais comment essayer d'en voir un un peu plus tard. Je dois essayer malgré tout de me concentrer sur mes études et aussi chercher un moyen de revenue pour un psy. Merci beaucoup pour votre aide
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
18 févr. 2022 à 17:05
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0
Amour_1481 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 18 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2022 1
18 févr. 2022 à 17:19
D'accord je le ferais . Merci beaucoup monsieur
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
18 févr. 2022 à 17:28
;-)
0