A voir également:
- Comment me sucider ou fuger
- Comment fuger - Accueil - Adolescence
- J ai envie de fuguer ou de me suicider ✓ - Forum Psychologie et bien-être
- Fuguer sans me faire retrouver majeur - Forum ados
- Comment ce sucider - Forum ados
- Comment se sucider - Forum Psychologie et bien-être
10 réponses
Bonjour,
Mais que se passe t il dans ta vie pour penser à une solution aussi radicale ?
Fille ou garçon ?
Ceci pour mieux te connaitre et te répondre
Mais que se passe t il dans ta vie pour penser à une solution aussi radicale ?
Fille ou garçon ?
Ceci pour mieux te connaitre et te répondre
Je suis une m**de et je mérite de crever je viens de sortir de 3 mois d'hospitalisation en hp et je vais pas mieur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour jeune fille
Peux-tu nous dire en quelques mots quel était le motif (la raison) de cette hospitalisation durant 3 mois ?
+ les mêmes questions posées par Andy ....
Tu es actuellement chez tes parents ?
Peux-tu nous dire en quelques mots quel était le motif (la raison) de cette hospitalisation durant 3 mois ?
+ les mêmes questions posées par Andy ....
Tu es actuellement chez tes parents ?
D'idées suicidaires .... liées à quel(s) problème(s) de santé ?
"Je vais en avoir un mais j'arrive pas à aller mieux donc ... "
C'est une très bonne chose et le but c'est que justement tu ailles mieux sur le long terme.
Quand est ton premier RDV ?
C'est une très bonne chose et le but c'est que justement tu ailles mieux sur le long terme.
Quand est ton premier RDV ?
Tua s du vouloir dire " je n'irais jamais mieux "
Ceci fait partie du "sentiment d'incurabilité" du à ton état dépressif, cette souffrance te fait aussi penser que rien ni personne ne peut t' aider, ce n'est pas de ta faute mais tu te trompes, tu peux passer ce cap, mais il est impératif de te faire aider, et une dépression, ça se soigne et se guérit qu'en pense tu ?
Ceci fait partie du "sentiment d'incurabilité" du à ton état dépressif, cette souffrance te fait aussi penser que rien ni personne ne peut t' aider, ce n'est pas de ta faute mais tu te trompes, tu peux passer ce cap, mais il est impératif de te faire aider, et une dépression, ça se soigne et se guérit qu'en pense tu ?
Professionnels de la santé, nous sommes ici pour que les internautes aillent mieux et non l'inverse et à lire :
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000006165292/
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000006165292/