Abcès fessier

Lorenza777 - Modifié le 25 févr. 2022 à 08:34
Andy31200 Messages postés 147139 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 25 févr. 2022 à 08:37
Bonjour

j'ai 16 ans et je pense avoir un abcès fessier.

il y a environ 4 jours je crois j'ai commencé à sentir une douleur sur le bas de ma fesse droite. Je ne m'en suis pas inquiétée. Mais maintenant depuis 2 jours j'ai une sorte de gros bouton assez dur et TRÈS douloureux. il m'empêche de dormir car il est situé au bas de ma fasse droite entre l'anus et le vagin, ce qui fait que je ne peux pas me coucher correctement car le contact avec la peau est très douloureux. Je ne peux plus m'assoir correctement, je ne peux plus marcher correctement. Je ne sais pas quoi faire car la rentrée est la semaine prochaine et je ne veux pas aller en cour avec ça. Je ne voulais pas prendre rendez-vous avec mon médecin traitant car c'est un peu gênant pour moi. Ma tante m'a dit de mettre du dentifrice autour de "l'abcès" pour le faire mûrir mais ça me fait très très mal quand je le fais et en plus ça n'a pas l'air de fonctionner car il est toujours dur. Dois-je aller aux urgences ? Si oui quels traitements pourrais-je recevoir ? Je vais prendre rdv avec mon médecin traitant mais j'ai peur de devoir attendre trop longtemps. Aidez moi s'il vous plaît.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147139 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 487
25 févr. 2022 à 08:37
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ce bouton peut avoir de multiples causes, furoncle fessier ? autre chose ?...et un forum à ses limites
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2506334-furoncle-definition-symptomes-image-traitement-cause-quand-consulter/
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans , il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

0