Éjaculation interne lors de la prise de la pilule, symptômes

adelaide19099 - 25 févr. 2022 à 00:44
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 26 févr. 2022 à 07:59
Bonjour,

J'ai fais l'amour avec mon copain plusieurs fois 8 jours après le début de la prise de la pilule que j'ai commencé en "quick-start" (je l'ai prise au cours de mon cycle sans attendre le premier jour de règle). Étant donné qu'il a éjaculé à l'intérieur, y a t-il un risque malgré la pilule ?

J'ai également une autre question. Aujourd'hui, (environ une semaine après le dernier rapport, j'en suis à mon 16eme comprimé environ) j'ai eu un peu mal au bas du ventre et un tout petit peu de saignement ; on dirait la sensation que j'ai lorsque je suis sur le point d'avoir mes règles. Est-ce normal ? Dois-je m'inquiéter ?

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
25 févr. 2022 à 08:28
Bonjour,

Si tu as pris correctement la pilule :
-Conformément à la notice
-Sans oubli non rattrapé dans les temps
-Sans diarrhée ou vomissement dans les 4 h suivant la prise
-Sans avoir pris de médicaments contre indiqués
Tu es protégée même pendant la pause à condition de ne pas oublier de commencer une nouvelle plaquette au bout des sept jours...saignements ou pas, qu'ils soient terminés ou pas

Ce que tu ressens peut être un effet indésirable de ta pilule, quel est son nom ?
0
adelaide19099
25 févr. 2022 à 21:43
c'est leeloo gé
0