Battement du cœur au cou visible, c'est normal ?
Résolu/Fermé
Bonjour,
Ce matin en me réveillant j'ai remarqué quelque chose, au niveau du cou (gorge) je vois mes pulsations/battement du cœur, au touché et à l’œil nue
J'ai eu un peu peur (et je suis de nature déjà anxieux ça aide pas) savez vous si c'est normal? Ou j'dois faire quelque chose
J'ai 20 ans, merci (Et j'ai aucun problème de santé)
Ce matin en me réveillant j'ai remarqué quelque chose, au niveau du cou (gorge) je vois mes pulsations/battement du cœur, au touché et à l’œil nue
J'ai eu un peu peur (et je suis de nature déjà anxieux ça aide pas) savez vous si c'est normal? Ou j'dois faire quelque chose
J'ai 20 ans, merci (Et j'ai aucun problème de santé)
A voir également:
- Battement carotide visible dans le cou
- Veine jugulaire qui bat fort - Meilleures réponses
- Artère du cou qui bat fort - Meilleures réponses
- Battement fort carotide visible - Forum Symptomes et maladies courantes
- Carotide cou - Guide
- Douleur cou-épaule omoplate - Accueil - Douleur
- Ganglion cou douloureux au toucher - Accueil - ORL
- Battement coeur femme - Accueil - Troubles du rythme
2 réponses
DCI
Messages postés
89211
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 février 2025
37 086
25 nov. 2019 à 10:17
25 nov. 2019 à 10:17
Bonjour,
C'est tout à fait normal, deux des artères parmi les plus importantes (carotides) passent juste sous la peau au niveau des faces antéro-latérales du cou, en direction du cerveau.
Et il est tout à fait normal d'observer leurs battements, surout chez les sujets minces et avec très peu de graisse sous cutanée.
C'est tout à fait normal, deux des artères parmi les plus importantes (carotides) passent juste sous la peau au niveau des faces antéro-latérales du cou, en direction du cerveau.
Et il est tout à fait normal d'observer leurs battements, surout chez les sujets minces et avec très peu de graisse sous cutanée.
25 nov. 2019 à 10:37
Et vous me rassurez d'autant + car j'ai perdu du poids à une période ou j'étais trop stresser ce qui explique donc encore mieux les choses
Bonne journée :)
25 nov. 2019 à 10:40
25 janv. 2022 à 14:38