Tsh elevee

Nanda -  
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour j ai rendez vous chez mon médecin dans quinze jours je viens de recevoir mon bilan sanguin ma tsh est de 7080 et j ai constater une augmentation de mes monocytes et des transminases auriez vous déjà rencontrez ce problème pourriez vous me renseigner merci
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 628

Bonjour,

On ne retrouve jamais ce type de résultat concernant la TSH. Celle ci est habituellement mesurée en mU/l
Valeur > 5 mU/l => tendance à l'hypothyroïdie
Valeur < 5 mU/l => tendance à l'hyperthyroïdie.

Sinon, on ne peut juger des résultats d'un bilan sanguin QUE si on nous communique les résultats chiffrés.
0
Nanda

Je vous remercie c le résultat qui figure face à tsh ultra sensible ill n y a aucun autre indicateur mais merci qd meme
1
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 628

Transmets nous le détail des résultats, y compris les valeurs normales qui doivent figurer sur chaque ligne après tes propres résultats.
0