J’ai vraiment mal avec mon copain…

Louise.4 - 25 févr. 2022 à 12:03
 Clement_sanchez - 25 févr. 2022 à 17:47
Bonjour,
Je l’ai fait avec mon copain il y a 2jours, j’ai 16ans et c’était ma première fois, on est ensemble depuis 13mois. il m’a fait extrêmement mal lors de la première pénétration, donc on a arrêté et reporter.. mais je comprends pas pourquoi, je suis prête et je l’aime. C’est même moi qui lui ai proposé qu’on essaye.

Je voulais savoir comment faire pour de pas avoir mal parce que la douleur était vraiment horrible et pourtant il est allé doucement..

Merci d’avance, bonne journée :)
A voir également:

8 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 496
25 févr. 2022 à 12:15
Bonjour,
Pour que cela se passe bien, il faut :
-Que tu ais vraiment et authentiquement envie de ce rapport et que tu ne le fasses pas pour lui faire plaisir
-Que les préliminaires soient suffisants afin que tu sois correctement excitée et lubrifiée
-Il devra être doux et ne pas forcer si douleurs de ta part
-A lire :
https://www.journaldesfemmes.fr/couple/conseils-sexo/2919739-comment-faire-l-amour-la-premiere-fois-conseils-preparation-age/
Et bien sur, ne pas oublier un moyen de contraception.
https://sante.journaldesfemmes.fr/sexo-gyneco/2584585-contraception-methodes-choisir-chiffre-france/
Mais tu peux aussi souffrir de dyspareunie primaire ou bien ton hymen est "récalcitrant" car trop épais ou fibreux. Dans ce cas, un petit geste chirurgical sera nécessaire ( incision ) voir un gynécologue
Clique sur les liens en bleu pour en savoir plus

2
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 496
25 févr. 2022 à 14:51
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
Et tu dis :
" Je suis pourtant certaine d’en avoir envie "
Et oui mais avoir envie et être vraiment prête sont deux choses bien différentes
1
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 496
25 févr. 2022 à 17:25
"Vous pensez qu’on pourrais faire comment pour le temps ?"
Vraiment désolé mais je n'en sais rien, c'est à vous de vous organiser en " rognant " sur vos activités, sport, amis etc...
1
Salut,
Ne t’en fais pas vous trouverez bien un moment, j’ai 16ans aussi et même problème que toi avec ma copine, manque de temps constamment ! Sache qu’au début de nos relations elle avait extrêmement mal pendant 1/2min puis elle prenait du plaisir… dit à ton copain que l’idéal serait qu’il s’occupe de toi pendant les prélis et même après ;) en tout cas c’est ce que je faisais quand ma copine avait mal.. j’espère t’avoir aidé et tiens nous au courant ! Bonne chance
Clément
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Re bonjour,
Pour le moyen de contraception c’est bon, je prends la pillule et on avait un préservatif. Je suis pourtant certaine d’en avoir envie :))
Je vais parler de tout ça avec lui.. parce que c’est vrai que niveau prélis on avait pas fait grand chose, juste qq caresses.. ok ben merci des conseils, je vais parler de ça avec mon copain.
Bonne journée !
0
C’est totalement vrai, mais je pense être prête.. j’en suis même sure. Notre couple fonctionne vraiment bien et j’aimerai lui donner plus que de simple bisous.. j’ai envie de lui montrer que je l’aime encore ++
Le problème c’est que on a pas beaucoup de temps à chaque fois et c’est bien pour ça qu’on zappe les prelis.. on est pas dans la même classe au lycée, j’ai plus d’options ce qui fait que je termine plus tard que lui, ma soeur arrive toujours avant moi chez moi (College) et lui sa mere rentre tôt du boulot et le temps qu’il rentre chez lui ses sœurs sont aussi rentrer.. au final les occasions sont rare et c’est un peu frustrant… même si la dernière fois j’ai eu mal, on avait essayer avant et sa mère nous avait surpris.. j’avoue que cela n’est pas très agréable de stresser pour le temps dans un rapport comme celui ci..:(
En tout cas, merci de m’avoir conseiller c’est très gentil et je reviendrai sur ce forum avec plaisir. ;)
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 496
Modifié le 25 févr. 2022 à 17:00
" j’avoue que cela n’est pas très agréable de stresser pour le temps dans un rapport comme celui ci..:("
C'est vrai que ces conditions sont loin d'être idéales, manque de temps, stress, ce n'est pas le mieux pour une relation épanouissante
0
« C'est vrai que ces conditions sont loin d'être idéales, manque de temps, stress, ce n'est pas le mieux pour une relation épanouissante »

Le problème est bien la… sauf que nous n’avons pas d’autres solutions, les seuls moments que j’ai seule, il a autre chose ; ses amis, son sport.. et la même chose dans mon cas. On a en plus les révisions pour le bac de français.. bref on a pas trop de chance de ce côté là.. Ma meilleure amie, qui est souvent toute seule, m’a proposé que j’aille chez elle.. mais pour la première fois j’aimerai être dans un endroit que je connais bien comme ma chambre ou celle de mon copain..

j’ai parlé avec lui de préliminaires plus long, il y a quelques minutes, et il m’a dit que c’était une bonne idée et qu’on aller trouver une solution.

Vous pensez qu’on pourrais faire comment pour le temps ?
0