Bouton gris étrange sous l'œil depuis 4 ans

Chatertone - 25 févr. 2022 à 12:32
Chatertone. Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2022 - 25 févr. 2022 à 18:17
Bonjour,

Suite à l'impossibilité d'avoir un rendez-vous en France avec un dermatologue n'en ayant jamais consulté ( eh oui vive le désert médical français) j'en suis rendue comme beaucoup à venir ici ( moi en colère? Nooooon juste un peu ).

Bref il y a 4 ans est apparue un bouton gris sous le coin interne de mon œil, j'ai attendu 2 ans qu'il parte seul en faisant ou cas où des sonna facial,gommage doux ect bref j'ai pris la mauvaise initiative de le percés ce qui a rien fait j'ai juste maintenant un bouton avec un petit cratère au milieu rempli d'un truc blanc, si je l'enlève au fond c'est noir.

Je peux ajouré que l'argile verte le diminue mais il reste présent ( j'ai largement abîmé mon contour d'œil dans l'espoir qu'il parte...) ce truc me complexe, aucun médecin traitant ne sais ce que c'est.. j'ai essayé de le traiter comme un grain de milium ça marche pas..
Si quelqu'un a déjà eu ça aider moi je vous en supplie.
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
Modifié le 25 févr. 2022 à 12:39
Malheureusement sans voir impossible de te répondre
Ni sérieux ni prudent
Tu n’as pas vu de dermatologue depuis 4 ans ?
Que dis ton médecin ?
0
Chatertone. Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2022
25 févr. 2022 à 18:17


Autant pour moi j'étais sûre d'avoir posté une photo. Je n'ai jamais consulté de dermatologue j'en ai appelé une trentaine en 2 mois aucun prend de nouveau patient, quelque un m'ont dit de re tenter en fin d'année, une secrétaire m'a conseillé d'essayer en Belgique, bref le parcours du combattant. Mon médecin traitant m'a souhaité bonne chance pour en trouver un... il ne sait absolument pas ce que ça peut être, j'en ai consulté un autre qui n'a pas non plus de réponse.
0