Anesthésie générale

Nana -  
 Nana -
Bonjour,
Je vais subir une anesthésie générale pour ablation uterus. Mais j ai très peur de anesthésie car je prends beaucoup de médicaments, quel seront les conséquences.
Je prends 1 bisoprol 5mg ,1 candesartan 8mg pour la tension.ensuite , je fais une dépression, je prend 1/2 lysansia 10mg le matin, le soir 1 norset 15mg et 1 noctamide à 1mg.est ce dangereux pour anesthésie.
En vous remerciant
A voir également:

12 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 524

Bonjour,
As tu bien informé l’anesthésiste de ce traitement ?
0
Nana

Je dois prendre rendez-vous.
Pour vous il y a un risque ?
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 524

Risque non car c'est l'anesthésiste qui décidera probablement d'arrêter les psychotropes avant l'opération
0
Nana

Combien de temps avant,après on peut les reprendre.
En vous remerciant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

En principe dès que les produits anesthésiants sont éliminés mais là aussi, c'est l'anesthésiste qui te le dira
0
Nana

Merci, il vont me les faire arrêter combien de temps avant opération, j en ai besoin
0

Désolé mais sans te connaitre et t'avoir examiné, je ne puis en dire plus
0
Nana

Merci. Pour une ablation uterus s est toujours une anesthésie générale
0
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 613

NB : 7 messages sur le même sujet depuis le 23 février !!!

Il va falloir se calmer .....

0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 697

Oh la la :))
0
Nana

Je suis inquiète d avoir des saignements à 53 ans, malgré se stérilet et des fibromes. C est tout.
En vous remerciant.
Je ne pas plus rien
Au revoir
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 697

Ton inquiétude est tout à fait normal
Mais il faut que tu comprennes que nous sommes là pour te guider au mieux
Nos interventions ne peuvent pas remplacer une véritable consultation
D’où cette réaction au sujet de l’anesthésie
Seul l’anesthésiste que tu verras répondra très précisément à tes questions
Le faire ici ne serait ni sérieux ni prudent
Et tu sais que nous avons répondu à beaucoup de questions et formules que tu as ouvert
Bon courage
PS : cela ne t’empêche pas de venir nous donner des nouvelles
0
Nana

Pour avoir des rendez-vous, c est très long
0