Ma vue s'assombrit

Samille - 27 févr. 2022 à 23:30
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 27 févr. 2022 à 23:37
Bonjour,

J'ai 13 ans et demi et depuis quelques mois quand je me lève lentement ou rapidement j'ai la tête qui tourne ma vue s'assombrit jusqu'à voir tout noir pendant quelques secondes durant lesquels je ne sens plus mes jambes je sais que je suis debout mais c'est comme si elles avait anesthésiées une fois j'en suis carrément tombée dans ma chambre puis je retrouve la vue et je suis prise d'un violent mal de tête pendant 5 seconde environ je n'ai pas de problème de tension ni autre sorte de maladi.
Mes parents ne sont pas au courant car j'ai peur que ça soit grave ou qu'ils le pensent et que ça les stresse sachant qu'ils le sont déjà bien assez a cause de leur travail et je n'ai pas envie de leur en ajouté avec mon problème et leur parler de ça car ça me fait très peur .

j'espère que vous pourrez m'aider car plus le temps passe plus j'angoisse des fois quand ça m'arrive j'ai peur que ma vue ne revienne pas...

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
27 févr. 2022 à 23:37
Parles en immédiatement à maman ou papa
Ce n’est ps sur un forum de cette manière que nous pouvons t’aider
Un peu de sérieux !!
0