Douleur articulaire en bord de mer mais pas à la montagne

Emmanuel11430 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2022 - 27 févr. 2022 à 11:25
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 27 févr. 2022 à 11:37
Bonjour,
J’ai 45 ans sportif je pratique le vtt et la marche pas de surpoids IMC 22
J habite en bord de mer Méditerranée
Je souffre de douleur aux articulations depuis 5 ans surtout l hivers et plus les années passe plus j ai de douleurs au début mains et poignets puis genoux et maintenant les cervicales en plus
Je suis très sensible au changement de vent marin / nord .je suis déjà resté cloué au lit quand le vent devient marin
Mon médecin ne trouve rien radio prise de sang j ai même l impression qu il ne me croit pas et pourtant la pratique de mon sport favori le vtt devient un calvaire
Quand je pars à la montagne région du capcir au bout de deux jours plus de douleurs ,le vtt redevient un vrai plaisir pas de douleur par exemple dans les poignées lors des descentes comme dans la clape
A part partir habiter à la montagne quelqu’un a t il une idée de diagnostic ?
Cordialement emmanuel
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
Modifié le 27 févr. 2022 à 11:37
Attention :Pas de déménagement sans un diagnostic précis.
Il faut bien sûr que tu consultes maintenant un rhumatologue. Suis un peu surpris que tu ne l’ai pas encore fait
0