Nausée et vomissement la nuit

Rs - 27 févr. 2022 à 04:03
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 27 févr. 2022 à 08:35
Bonjour,
Voilà a partir de septembre 2021 a la suite du baptême de mon fils j'ai une la première nuit ou les symptômes ont commencé ... Nausées, vomissement, diarrhée j'avais froid impossible de dormir j'ai énormément fumé et pour l'alcool non 2 verres maximum depuis ça l'ai arrivé 1 fois un novembre pour un anniversaire décembre pour la nouvelle année et même scénario a chaque fois. J'ai consulté mon médecin qui me dit que c'est probablement le mélange cigarettes et alcool même si je ne bois que 2 verres maximum. Depuis environ deux semaines j'ai une douleur dans la poitrine au seins gauche sur le dessus j'ai fait un échographie et apparemment il n'y rien d'anormal ( je ne sais pas si ça peux avoir un rapport mais je préfère le mentionner quand même ) et a l'heure où je vous écris ont est encore en plein milieu de la nuit et pareil nausées et diarrhée et mal dans la poitrine alors que cette fois ci aucune cigarette ( arrêt de fumer ) et pas une goutte d'alcool. Pouvez vous m'aider ? Avez vous des idées ?
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 501
27 févr. 2022 à 08:35
Bonjour,

Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans , il va donc falloir le revoir si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

Si tous les examens n'ont rien retrouvé et seulement dans ce cas, il va falloir penser à une composante psychosomatique du symptôme
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, qu'en penses tu ? sais tu à qui et où t’adresser ?
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus

0