Arrêt de croissance à 16ans
Salut à tous et à toutes je suis nouveau dans ce forum je vais avoir 16ans dans un mois et je mesure 1m64 ce qui est petit et inférieur à la moyenne (1m72) enfaite j 'ai fait le test de risser et le résultat et que je suis à risser 4 alors ma question est la suivante est ce que je vais grandir et de combien approximativement . Merci de me répondre !!!!!!!! En plus ça fait un an que je ne grandis plus boucoup ??!!!!!!
A voir également:
- Risser 4 combien de cm
- Hormone de croissance pour grandir à 22 ans - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Maladie invérifiable arrêt de travail - Accueil - Droits et démarches
- Courbe de croissance fille - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Bébé 14 mois pic de croissance - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Combien de temps d'arrêt pour une discopathie - Accueil - Rhumatologie
8 réponses
Encore une chose en faisant du sport (la natation) pourrais je améliorer mon potentiel de croissance???!!!!!?????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non pas le moins du monde cependant j'aimerai trouver une solution assez rapidement si vous voyez ce que je veux dire enfaite merci pour votre reponse
il ya pas de recettes ni de miracle c'est la nature elle meme qui determine l'evolution de ta croissance suivant des regless genetique cependant avec la science si ton medecin decele une anomalie il existe des molucules de croissance que ton medecin peut ty'innoculer une alimentation saine avec une pratique sportive sont conseiller xxxxxxmerci
pardon je veux dire hormones au lieu de molecules mais cest recommande en cas d'anomalies enfin je te conseille de n'y pas penser ni vivre stresser de ce phenomene , vit tas vis le plus normalement du monde l'homme ne se mesure pas par rapport à sa taille mais à sa valeur educative intellectuelle à ses realisations à ses rapports avec les gens à sa citoyenneté
Pourquoi reposer la question alors que tu as déjà eu une réponse ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2609457-croissance-resser-4