Sensation de blocage dans la gorge

Lou0690 -  
 Garance -
Bonjour :)

J’ai fais une violente crise de panique il y a un peu plus d’une semaine. A la suite de cette crise j’ai une sensation de blocage dans ma gorge comme si quelque chose est coincée.
C’est pire quand je m’allonge.
Du matin jusqu’au soir je dois me concentrer pour avaler ma salive. Je n’ai aucun mal à manger et les aliments ne reste pas bloqué. C’est surtout ma salive.

Mon médecin veut faire une echo de ma thyroïde.

C’est insupportable. J’ai du mal à dormir car j’ai toujours cette sensation d’étouffement.

Quelqu’un a déjà eu ça ? Peut être à la suite d’une crise de panique. Ça fait déjà plus d’une semaine et ça ne part pas.

Je précise que je suis hypocondriaque, et fumeuse et donc je stress que c’est un cancer de la gorge.

Merci beaucoup pour votre aide :)
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 711

Seuls conseils sérieux:
1/ faire confiance à ton médecin.
1/ éviter de traîner sur des sites médicaux si tu es hypocondriaque car tu vas te trouver toutes les maladies possibles et faire des auto diagnostics complètement aberrants

Ok ?
0
Garance

Bonjour,
Ça m’a fait exactement la même chose peu après avoir commencé à avoir des attaques de paniques, la sensation fait paniquer mais ce n’est qu’un symptôme d’angoisse. Ça m’arrive presque plus maintenant, quand ça m’arrivait mâcher un chewing-gum m’aidait un peu à avaler ma salive
0