J'hésite a fuguer

Anonyme2245554552 Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2022 - 26 janv. 2022 à 21:35
 Vino - 27 févr. 2022 à 15:20
Bonjour j'ai un gros problème en ce moment je m'entend très mal avec mes parent il me jugent sur mes choix de vie et mes notes a l'école et sur mes gouts il veulent m'envoyer en pension sa fait longtemps que je veux fuguer mais ces pas si simple une fugue sa ce prépare et je me suis dit que je réfléchirait en dernier recourt et j'y suis arriver j'en peux plus à chaque fois qu'on ce parle sa fini en engueulade je peut meme plus m'exprimer je vais me casser parceque la je vais exploser à moins que vous ayer une meilleur solution .

4 réponses

Energizor Messages postés 25971 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 4 268
Modifié le 26 janv. 2022 à 22:05
Bonjour,

En ce moment, il fait très froid dehors.
Si tu fugues, tu vas crever de froid et te mettre en danger.

J'ai une meilleure solution : tu prends contact, tout seul, sans tes parents, avec une maison des adolescents, où tu pourras expliquer ce que tu vis, exploser un bon coup si tu veux, et trouver des solutions pour t'en sortir.
Regarde laquelle est la plus proche de chez toi :
https://www.filsantejeunes.com/carte_mda
Tu peux aussi leur téléphoner, leur envoyer un mail...

4
begonie Messages postés 87110 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 9 089
27 janv. 2022 à 06:34
Bonjour

Du même avis qu' Energizor.
Tu as 14 ans et cela entre dans l'âge que propose ce site sérieux à disposition des jeunes de 12 à 25 ans.
Ce sera plus simple pour communiquer, discuter, partager et trouver des moyens, des solutions qui répondront à tes difficultés en tenant compte de tes besoins personnels.
0