Perte de poids

Jess - Modifié le 27 févr. 2022 à 12:35
 Jess - 27 févr. 2022 à 14:35
Bonjour,
Je suis obèse 1m65 pour 108kilos à la base depuis 5jour j'ai perdu 5kilos sans rien faire du jour au lendemain je n'avais plus d'envie plus rien passé et me donne envie de vomir mais je ne vomi pas . Inquiète je me force à manger 1450calorie par jour mais je continue de perdre eco abdominal rien prise de sang pour la tiroide diabète cholestérol anémie ect... rien nn plus tout est normal j'ai prochainement rdv pour un scanner cérébral puis un scanner des poumon je verrai la suite mais malgré mes effort à manger plus je m'écrit tjr j'ai tjr eu mal au do suivie par kine ostéopathe mais les douleur simplifié je ressent comme des brûlure crânien le médecin pense que c nerveux et forcément du à ceci je stress sinon j'allais très bien avant sauf que j'ai des vertige d'où le scanner cérébral et mal sur les deux coter des cote mais lors de l'eco tout et normal je comprend pas
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
27 févr. 2022 à 12:17
Bonjour,
Si tous les examens n'ont rien retrouvé et seulement dans ce cas, il va falloir penser à une composante psychosomatique du symptôme
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, qu'en penses tu ? sais tu à qui et où t’adresser ?
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus


0
Bonjour merci , effectivement j'y ai penser aussi mais avant de passer par sa on vois si sa vient pas d'une pathologie plus grave en premier temps avec plusieurs scanner donc aussi une fibro à passer et on verra par la suite petit à petit en attendant c'est pas facile à vivre de plus que plus les jours passé et plus j'ai de symptôme qui ce rajoute comme avoir tjr froid .
Petit humour en question es que c parce que je perd ma graisse??
0