Parler de soi mais à la 3e personne singulier
Résolu/Fermé
Bonsoir
Je voudrais savoir comment est-ce qu'on appelle une personne qui parle d'elle à la troisième personne du singulier, j'ai fais des recherches sur internet mais je n'es trouve que des trucs du genre "dédoublement de personnalité", "cache une dépréciation", "de la prétention" etc... L'une de mes amies m'avait déjà dis comment on appeler ce genre de personnes qui parle d'eu à la troisième pers/S mais avec le cerveau que j'ai, je ne retient pas très bien.
Merci d'avance !
Je voudrais savoir comment est-ce qu'on appelle une personne qui parle d'elle à la troisième personne du singulier, j'ai fais des recherches sur internet mais je n'es trouve que des trucs du genre "dédoublement de personnalité", "cache une dépréciation", "de la prétention" etc... L'une de mes amies m'avait déjà dis comment on appeler ce genre de personnes qui parle d'eu à la troisième pers/S mais avec le cerveau que j'ai, je ne retient pas très bien.
Merci d'avance !
A voir également:
- Parler de soi avec son prénom
- Parler de soi à la 3ème personne psychiatrie - Meilleures réponses
- Parler de soi à la troisième personne - Meilleures réponses
- Prénom stylé - Accueil - Prénoms par thématique
- Parler dans son sommeil - Accueil - Sommeil
- A quel age un enfant commence a parler - Accueil - Développement du bébé
- Parler bebe - Accueil - Développement du bébé
- Comment parler de règles avec son papa - Accueil - Adolescence
4 réponses
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
27 527
C'est simple : les internautes posent des questions et des bénévoles y répondent tout simplement ....;-) et les réponses sont à la suite des questions
Bonjour
Impersonnel.
Prétentieux.
Chevilles enflées.
Cultures.
Familles.
Narcissique.
Orgueilleux.
Honte.
Lâcheté.
Fuite.
++
Impersonnel.
Prétentieux.
Chevilles enflées.
Cultures.
Familles.
Narcissique.
Orgueilleux.
Honte.
Lâcheté.
Fuite.
++
Bonjour.
Pour quelle raison cet " S O S " (supprimé) dans ton titre que j'ai modifié en remplaçant ce "S O S" par ce qui se présente maintenant ?
Pour quelle raison cet " S O S " (supprimé) dans ton titre que j'ai modifié en remplaçant ce "S O S" par ce qui se présente maintenant ?
Pas grave, cela s'adressait à une personne qui cherche à passer sans être vu...
Mais en ce qui concerne ta question, en quoi est-ce que cela te préoccupe et te fait poser la question sur Santé-Médecine ?
Ton titre que tu avais mis fait partie des titres déconseillés ( lire la charte ), raison pour laquelle je l'avais changé en reprenant une partie de ton texte écrit dans ta question.
Donc, est-ce une interrogation purement théorique ou est-ce que cela pose un problème pour toi ou pour quelqu'un(e) que tu connais ? Le seul but de ma question était de mieux comprendre le sens.
Mais en ce qui concerne ta question, en quoi est-ce que cela te préoccupe et te fait poser la question sur Santé-Médecine ?
Ton titre que tu avais mis fait partie des titres déconseillés ( lire la charte ), raison pour laquelle je l'avais changé en reprenant une partie de ton texte écrit dans ta question.
Donc, est-ce une interrogation purement théorique ou est-ce que cela pose un problème pour toi ou pour quelqu'un(e) que tu connais ? Le seul but de ma question était de mieux comprendre le sens.