Enceinte ??

Fleur - 5 mars 2022 à 03:59
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 5 mars 2022 à 08:39
Bonjour,
Eh bien j’ai un copain et nous avons fait des préliminaires mais on a jamais touché à moi enfin il s’est peut être touché et avant m’avoir doigter mais peut il avoir un risque juste avec ça ?
De plus en ce moment mon ventre est très très gonflé on dirait je suis enceinte mais j’ai mes règles normalement sans retard et ce qui accompagne le gonflement c’est des gaz et dès maux de ventre.
Je me demande si je suis enceinte ou alors ai-je un problème intestinal

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
5 mars 2022 à 08:39
Bonjour,

S'il n’y a pas eu contact direct gland/vulve, éjaculation près du vagin, aucun risque, les spermatozoïdes mourant très rapidement à l'air libre

Les seuls signes tangibles et médicaux de grossesse sont l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu ressens peut être autre chose, de plus, à l'inverse, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.


0