J’ai oublié de reprendre ma pilule après ma semaine de règle

Jvds -  
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j’ai un problème, étant en vacance j’avais la tête complètement ailleurs et j’ai oublié de reprendre ma pilule après la semaine des 7 jours, environ 5 jour… que dois-je faire ? Est ce que j’ai un risque de grossesse ?
Merci d’avance
A voir également:

10 réponses

Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 360

Bonjour,
Oui bien sur qu'il y a risque de grossesse, de quand date le dernier rapport non protégé ?
1
Jvds

• sachant que j’ai eu des rapports non protéger à plusieurs reprise
0
Jvds

Il date de avant hier
0
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 360

File au plus tôt à la pharmacie prendre la pilule du sur lendemain EllaOne qui peut être efficace 120 h après le rapport
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jvds

Merci Je vais filer en prendre une et pour ma pilule je la reprend comment ?
0

J'ai oublié de te dire qu'EllaOne peut perturber voire annuler l'effet contraceptif de ta pilule donc préservatifs par sécurité et tu continue à la prendre
0
Jvds

Super encore merci beaucoup
0

Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0
Jvds

J’ai juste une dernière petite question, je reprend ma plaquette au début ? Car je ne l’es pas encore prise ou je l’es reprend après les 5 pilule que je n’est pas prise ? Car en contant la semaine de pause 7j et les jour que j’ai oublier j’en suis à 12jour de suite sans l’avoir prise ?…
0

Tu la reprends au début
0