Mal être, sensation malaise

manu014269 -  
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 4 mars 2022 à 12:15
Bonjour, depuis 4/5 semaines j'ai des soucis de sommeil, je m'endort plutot facilement mais je me réveille 1h apres même avec la prise 1/2 zolpidem les nuits restent complexes.
En journée, je ressent une sensation de fatigue intense avec une sensation de mal être pesant et des maux de t̂̂êtes, sans compter que par moment dans la journée j'ai comme une sensation de malaise je suis obligé de m'assoir pour ne pas tomber.
La fatigue s'accumulant je me sens également de plus en plus stressé en anxieux car je n'es pas idée de quoi peux venir cette situation, je ne me sent pas particulièrement triste ou déprimé mais le mal être permanent est pesant.
Je suis aller voir un médecin qui m'a mis sous antidépresseur et anxyolitique pour la nuit, j'ai déja été traité pour l'anxiété mais de mémoire je n'ai jamais été dans cette sensation de fatigue et mal être au quotidien.
Je ne sais pas s'il faut attendre que le traitement entamé fasse effet, car malgré tout j'ai peur que ce soit pour une raison organique comme aucune analyse n'a été faite.
Pour les personnes souffrant d'anxiété au quotidien avez vous également ce genre de symptômes qui se situent essentiellement physiquement ?
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 342

L'efficacité des antidépresseurs comme la Paroxetine n'est généralement pas immédiate. Un délai pouvant atteindre plusieurs semaines est parfois nécessaire pour que les effets bénéfiques se fassent sentir. Les effets indésirables éventuels apparaissant en début de traitement ne doivent pas te conduire à l'arrêter prématurément.