Nourriture voies respiratoires gene

Nans_2921 Messages postés 4 Statut Membre -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42859 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour ,cela va faire deux jour que j'ai des petits bouts de nourriture coincés dans les voies respiratoires et je n'arrive ni à les expulser ni à dormir car cela me gêne beaucoup,j'aimerais donc savoir si quelqu'un saurait ce qu'il faut faire.Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 529

Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

1
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 529

Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
1
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42859 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 705

Si ce rdv est trop tardif et que la gêne persiste ou s’aggrave il faut que tu sois examinée aux urgences
1
Nans_2921 Messages postés 4 Statut Membre

D'accord,merci quand même ;) j'ai pris rendez-vous pour demain normalement.
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42859 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 705

Tiens nous au courant après le rdv ce serait sympa
0
Nans_2921 > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42859 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

D'accord ! Car cela me gène beaucoup cela m'empêche même de parler donc j'hésite d'aller aux urgences..
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42859 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 705 > Nans_2921

Plus prudent d’être examinée en urgence
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nans_2921 Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour,j'ai bien de fait de consulter je dois aller voir un orl j'ai pris rendez-vous pour savoir ce que j'ai à la gorge.:)
0
Nans_2921

D'accord merci ! Si ça s'aggrave j'irai au urgences.
0