Au fond du gouffre - Que faire !
Fermé
Utilisateur anonyme
-
2 mars 2022 à 20:06
Andy31200 Messages postés 147139 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 4 mars 2022 à 10:39
Andy31200 Messages postés 147139 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 4 mars 2022 à 10:39
A voir également:
- Être au fond du gouffre
- Bouton au fond de la langue photo - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Fond d'oeil durée - Accueil - Autres examens
- Gêne au fond du palais - Accueil - Cancers ORL
- En combien de temps fond un ovule - Accueil - Questions gynécologiques
- Gêne au fond de la langue - Accueil - Cancers ORL
4 réponses
labricole47
Messages postés
20551
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 novembre 2024
1 023
2 mars 2022 à 20:35
2 mars 2022 à 20:35
Bonjour
en te lisant j'ai un souhait:
que tu me réponde
en te lisant j'ai un souhait:
que tu me réponde
phillinard
Messages postés
90
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2022
7
2 mars 2022 à 22:26
2 mars 2022 à 22:26
Bonsoir Lazar,
Tout d'abord, j'éspère fortement que tu te trouves encore parmi nous et que tu n'as pas pris de décision tragique.
Sache aussi que tu n'es pas seul et que de nombreuses autres personnes ressentent les mêmes choses que toi, moi y compris. Je sais que ce n'est pas facile de vivre avec ces émotions à l'intérieur de soi (en parler me donne presque envie de pleurer) et que cela peut donner l'envie de disparaitre afin d'arrêter de souffrir.
Cependant, rappelle-toi également que la vie est remplie de belles choses et que tu es entouré de personnes qui t'aiment et sont prêtes à te supporter!
Voilà, j'éspère que mon message aura pu t'apporter un peu de réconfort.
Je t'embrasse très fort et n'hésite surtout pas à répondre ou à prendre contact!
Tout d'abord, j'éspère fortement que tu te trouves encore parmi nous et que tu n'as pas pris de décision tragique.
Sache aussi que tu n'es pas seul et que de nombreuses autres personnes ressentent les mêmes choses que toi, moi y compris. Je sais que ce n'est pas facile de vivre avec ces émotions à l'intérieur de soi (en parler me donne presque envie de pleurer) et que cela peut donner l'envie de disparaitre afin d'arrêter de souffrir.
Cependant, rappelle-toi également que la vie est remplie de belles choses et que tu es entouré de personnes qui t'aiment et sont prêtes à te supporter!
Voilà, j'éspère que mon message aura pu t'apporter un peu de réconfort.
Je t'embrasse très fort et n'hésite surtout pas à répondre ou à prendre contact!
phillinard
Messages postés
90
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2022
7
3 mars 2022 à 21:48
3 mars 2022 à 21:48
Bonsoir Lazar,
Content de savoir que tu es encore parmi nous! :)
Hugs!
Content de savoir que tu es encore parmi nous! :)
Hugs!
Andy31200
Messages postés
147139
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 487
4 mars 2022 à 10:39
4 mars 2022 à 10:39
Bonjour,
Je ne penses pas que tu ais écris n'importe quoi tu es victime du syndrome de stress post traumatique , à lire :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-psycho-psychiatrie/2627783-stress-post-traumatique-symptomes/
Et tout ceci entraine un état dépressif réactionnel
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, qu'en penses tu ? sais tu à qui et où t’adresser ?
Je ne penses pas que tu ais écris n'importe quoi tu es victime du syndrome de stress post traumatique , à lire :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-psycho-psychiatrie/2627783-stress-post-traumatique-symptomes/
Et tout ceci entraine un état dépressif réactionnel
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, qu'en penses tu ? sais tu à qui et où t’adresser ?
3 mars 2022 à 02:07
Ne vous inquiétez pas ! Je n’aurais pas dû poster ces débilités …
Bien à vous,