Mon frère a des difficultés à se concentrer
Bonjour ou bonsoir ,
Alors je suis Maya ( pseudonyme )j’ai 14 ans , j’ai un petit frère de 8 ans , il fait l’instruction en famille avec ma mère , et je remarquais souvent quand je le voyais travailler qu’il faisait tout pour ne pas écrire , il aime calculer , il aime la grammaire . Mais l’écriture il deteste ça et fait tout pour l’éviter.
Il a également un vrai manque de concentration et se distrait très très vite. Cela dur depuis assez longtemps quand même , depuis plus de 6 mois. Selon lui l’écriture ne sert à rien .
Je me demande si il n’aurait pas un TDAH ou quelque chose dans le genre…
Je remercie d’avance pour la réponse
Bonne journée/soirée
Alors je suis Maya ( pseudonyme )j’ai 14 ans , j’ai un petit frère de 8 ans , il fait l’instruction en famille avec ma mère , et je remarquais souvent quand je le voyais travailler qu’il faisait tout pour ne pas écrire , il aime calculer , il aime la grammaire . Mais l’écriture il deteste ça et fait tout pour l’éviter.
Il a également un vrai manque de concentration et se distrait très très vite. Cela dur depuis assez longtemps quand même , depuis plus de 6 mois. Selon lui l’écriture ne sert à rien .
Je me demande si il n’aurait pas un TDAH ou quelque chose dans le genre…
Je remercie d’avance pour la réponse
Bonne journée/soirée
A voir également:
- Mon frère a des difficultés à se concentrer
- Concentrer de tomate - Guide
- Jus à base de concentré santé - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Mon fils a du mal à se concentrer en classe - Guide
- Relation frere soeur - Accueil - Relations familiales
- Annonce grand frere - Accueil - Relations familiales