J’ai peur de décevoir mon copain

Résolu
Sarah_503 - 24 févr. 2022 à 14:41
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 13 mars 2022 à 14:48
Bonjour,
J’ai 16ans bientôt 17 et avec mon copain, on va dormir ensemble dans 2jours… J’ai jamais rien fait mais mon copain oui, j’ai peur de le décevoir. Je me sens prête a le faire avec lui je l’aime, (ça fait 9mois qu’on est ensemble) et je pense que lui aussi.. Mais comme avec son ex, il a tout fait, j’ai peur d’être moins «bonne » que son ancienne copine ou moins expérimentée (ils ont fait leur première fois ensemble) il me dit constamment que je suis mieux qu’elle et que je dois pas stresser, qu’il m’aime et que je n’ai rien à faire pour lui pendant le premier rapport parce que c’est ma première fois et que c’est moi l’important. Mais maigres ça j’ai un peu peur de la douleur de la première fois mais il m’a dit qu’il prendrais du lubrifiant et qu’il serai doux et que au moindre signe de douleur il arrêterai.. est ce que vous avez des conseils pour que je stresse moins dans le sens de la douleur et d’être à la hauteur pour lui faire du bien.. J’ai vraiment envie de le faire avec lui
Et jeune dernière question est ce que je dois m’épiler merci bonne journée !

6 réponses

Bonjour tous le monde,

Il y’a à peu près 2semaines je suis venu demander des conseils pour ma première fois et écouter tout c’est très bien passer, donc pour les filles qui liront ceci, ne stresser pas et attendez d’être vraiment prête. Si votre copain vous aime et que c’est réciproque tout ce passera bien ! J’ai eu légèrement mal (je joue la carte de l’honnêteté) mais au bout de 20secondes la douleur et passé.. pensez juste à faire de longs préliminaires (nous on a du mettre 45min peut être) c’est le plus important et la meilleure partie si vous vous aimez. Voila sur ce bonne journée et bonne fin de week-end à tous !
:)
1
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
13 mars 2022 à 14:48
Merci pour ce retour et content pour toi que ça se soit bien passé
1