J’ai peur de décevoir mon copain

Résolu
Sarah_503 - 24 févr. 2022 à 14:41
Andy31200
Messages postés
132397
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 juin 2022
- 13 mars 2022 à 14:48
Bonjour,
J’ai 16ans bientôt 17 et avec mon copain, on va dormir ensemble dans 2jours… J’ai jamais rien fait mais mon copain oui, j’ai peur de le décevoir. Je me sens prête a le faire avec lui je l’aime, (ça fait 9mois qu’on est ensemble) et je pense que lui aussi.. Mais comme avec son ex, il a tout fait, j’ai peur d’être moins «bonne » que son ancienne copine ou moins expérimentée (ils ont fait leur première fois ensemble) il me dit constamment que je suis mieux qu’elle et que je dois pas stresser, qu’il m’aime et que je n’ai rien à faire pour lui pendant le premier rapport parce que c’est ma première fois et que c’est moi l’important. Mais maigres ça j’ai un peu peur de la douleur de la première fois mais il m’a dit qu’il prendrais du lubrifiant et qu’il serai doux et que au moindre signe de douleur il arrêterai.. est ce que vous avez des conseils pour que je stresse moins dans le sens de la douleur et d’être à la hauteur pour lui faire du bien.. J’ai vraiment envie de le faire avec lui
Et jeune dernière question est ce que je dois m’épiler merci bonne journée !
A voir également:

6 réponses

Bonjour tous le monde,

Il y’a à peu près 2semaines je suis venu demander des conseils pour ma première fois et écouter tout c’est très bien passer, donc pour les filles qui liront ceci, ne stresser pas et attendez d’être vraiment prête. Si votre copain vous aime et que c’est réciproque tout ce passera bien ! J’ai eu légèrement mal (je joue la carte de l’honnêteté) mais au bout de 20secondes la douleur et passé.. pensez juste à faire de longs préliminaires (nous on a du mettre 45min peut être) c’est le plus important et la meilleure partie si vous vous aimez. Voila sur ce bonne journée et bonne fin de week-end à tous !
:)
1
Andy31200
Messages postés
132397
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 juin 2022
25 989
13 mars 2022 à 14:48
Merci pour ce retour et content pour toi que ça se soit bien passé
1
Andy31200
Messages postés
132397
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 juin 2022
25 989
Modifié le 24 févr. 2022 à 14:52
Bonjour,

Pour que cela se passe bien, il faut :
-Que tu ais vraiment et authentiquement envie de ce rapport et que tu ne le fasse pas pour lui faire plaisir
-Que les préliminaires soient suffisants afin que tu sois correctement excitée et lubrifiée
-Il devra être doux et ne pas forcer si douleurs de ta part
-A lire :
https://www.journaldesfemmes.fr/couple/conseils-sexo/1510843-comment-faire-l-amour-la-premiere-fois/
Et bien sur, ne pas oublier un moyen de contraception.
https://sante.journaldesfemmes.fr/sexo-gyneco/2584585-contraception-methodes-choisir-chiffre-france/

Quant à l'épilation, ce n'est pas une obligation si ta toison te gènes, un simple " débrousaillage " au ciseau devrait suffire et il ne faut pas prendre modèle sur ces films

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0
Bonjour Andy31200,
Méthode de contraception c’est ok de mon côté (je prends la pillule depuis qq mois) et pour les MST, notre lycée a un programme de dépistage (nous sommes négatifs tt les deux) :)

J’en ai vraiment envie, on avait essayer il y a 3semaines mais ma sœur est rentré plus tôt du collège.. on a arrêté brusquement mais ce jour là j’étais prête, et puis c’était vraiment bien, il était à mon écoute et tout ça mais comme ma sœur est arrivé on a pas continué.

J’ai confiance en lui pour la douceur. Je sais qu’il le sera.

Et merci pour les conseils !
Bonne soirée :)
0
Andy31200
Messages postés
132397
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 juin 2022
25 989
25 févr. 2022 à 07:53
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je repasserai avec plaisir :))
0
Andy31200
Messages postés
132397
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 juin 2022
25 989
25 févr. 2022 à 11:44