J’ai peur de décevoir mon copain
Résolu
Sarah_503
-
24 févr. 2022 à 14:41
Andy31200
Andy31200
- Messages postés
- 132397
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 28 juin 2022
A voir également:
- J'ai envie de lui mais j'ai peur
- J'ai peur d'embrasser mon copain pour la première fois - Meilleures réponses
- J'ai peur de mon copain - Meilleures réponses
- Peur de décevoir - Guide
- J'ai peur d'embrasser mon copain pour la premiere fois ✓ - Forum - Sexualité
- J'ai peur d'embrasser mon copain à 14 ans - Forum - Sexualité
- Mon copain me fait peur quand il s'enerve - Forum - Psychologie
- Mon copain me fait peur quand il s'énerve - Forum - Psychologie
6 réponses
Bonjour tous le monde,
Il y’a à peu près 2semaines je suis venu demander des conseils pour ma première fois et écouter tout c’est très bien passer, donc pour les filles qui liront ceci, ne stresser pas et attendez d’être vraiment prête. Si votre copain vous aime et que c’est réciproque tout ce passera bien ! J’ai eu légèrement mal (je joue la carte de l’honnêteté) mais au bout de 20secondes la douleur et passé.. pensez juste à faire de longs préliminaires (nous on a du mettre 45min peut être) c’est le plus important et la meilleure partie si vous vous aimez. Voila sur ce bonne journée et bonne fin de week-end à tous !
:)
Il y’a à peu près 2semaines je suis venu demander des conseils pour ma première fois et écouter tout c’est très bien passer, donc pour les filles qui liront ceci, ne stresser pas et attendez d’être vraiment prête. Si votre copain vous aime et que c’est réciproque tout ce passera bien ! J’ai eu légèrement mal (je joue la carte de l’honnêteté) mais au bout de 20secondes la douleur et passé.. pensez juste à faire de longs préliminaires (nous on a du mettre 45min peut être) c’est le plus important et la meilleure partie si vous vous aimez. Voila sur ce bonne journée et bonne fin de week-end à tous !
:)
Andy31200
Modifié le 24 févr. 2022 à 14:52
- Messages postés
- 132397
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 28 juin 2022
Modifié le 24 févr. 2022 à 14:52
Bonjour,
Pour que cela se passe bien, il faut :
-Que tu ais vraiment et authentiquement envie de ce rapport et que tu ne le fasse pas pour lui faire plaisir
-Que les préliminaires soient suffisants afin que tu sois correctement excitée et lubrifiée
-Il devra être doux et ne pas forcer si douleurs de ta part
-A lire :
https://www.journaldesfemmes.fr/couple/conseils-sexo/1510843-comment-faire-l-amour-la-premiere-fois/
Et bien sur, ne pas oublier un moyen de contraception.
https://sante.journaldesfemmes.fr/sexo-gyneco/2584585-contraception-methodes-choisir-chiffre-france/
Quant à l'épilation, ce n'est pas une obligation si ta toison te gènes, un simple " débrousaillage " au ciseau devrait suffire et il ne faut pas prendre modèle sur ces films
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
Pour que cela se passe bien, il faut :
-Que tu ais vraiment et authentiquement envie de ce rapport et que tu ne le fasse pas pour lui faire plaisir
-Que les préliminaires soient suffisants afin que tu sois correctement excitée et lubrifiée
-Il devra être doux et ne pas forcer si douleurs de ta part
-A lire :
https://www.journaldesfemmes.fr/couple/conseils-sexo/1510843-comment-faire-l-amour-la-premiere-fois/
Et bien sur, ne pas oublier un moyen de contraception.
https://sante.journaldesfemmes.fr/sexo-gyneco/2584585-contraception-methodes-choisir-chiffre-france/
Quant à l'épilation, ce n'est pas une obligation si ta toison te gènes, un simple " débrousaillage " au ciseau devrait suffire et il ne faut pas prendre modèle sur ces films
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
Bonjour Andy31200,
Méthode de contraception c’est ok de mon côté (je prends la pillule depuis qq mois) et pour les MST, notre lycée a un programme de dépistage (nous sommes négatifs tt les deux) :)
J’en ai vraiment envie, on avait essayer il y a 3semaines mais ma sœur est rentré plus tôt du collège.. on a arrêté brusquement mais ce jour là j’étais prête, et puis c’était vraiment bien, il était à mon écoute et tout ça mais comme ma sœur est arrivé on a pas continué.
J’ai confiance en lui pour la douceur. Je sais qu’il le sera.
Et merci pour les conseils !
Bonne soirée :)
Méthode de contraception c’est ok de mon côté (je prends la pillule depuis qq mois) et pour les MST, notre lycée a un programme de dépistage (nous sommes négatifs tt les deux) :)
J’en ai vraiment envie, on avait essayer il y a 3semaines mais ma sœur est rentré plus tôt du collège.. on a arrêté brusquement mais ce jour là j’étais prête, et puis c’était vraiment bien, il était à mon écoute et tout ça mais comme ma sœur est arrivé on a pas continué.
J’ai confiance en lui pour la douceur. Je sais qu’il le sera.
Et merci pour les conseils !
Bonne soirée :)
Andy31200
25 févr. 2022 à 07:53
- Messages postés
- 132397
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 28 juin 2022
25 févr. 2022 à 07:53
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Andy31200
25 févr. 2022 à 11:44
- Messages postés
- 132397
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 28 juin 2022
25 févr. 2022 à 11:44
;-)
13 mars 2022 à 14:48