Besoin de conseils
Utilisateur anonyme
-
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 12 mars 2022 à 11:33
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 12 mars 2022 à 11:33
5 réponses
Bonjour,
"Dois je la convaincre de consulter ailleurs ?"
Un deuxième avis serait effectivement intéressant
"Lui conseiller de demander une hospitalisation pour cette détresse "
Pourquoi pas si c'est vraiment nécessaire mais c'est le psychiatre qui en décidera
"Dois je la convaincre de consulter ailleurs ?"
Un deuxième avis serait effectivement intéressant
"Lui conseiller de demander une hospitalisation pour cette détresse "
Pourquoi pas si c'est vraiment nécessaire mais c'est le psychiatre qui en décidera
Utilisateur anonyme
Merci Andy. Je viens de recevoir un coup de fil de cette amie . Une équipe pluridisciplinaire s’occupe d’elle aussi et elle peut les joindre maintenant . Je lui ai dit de les appeler. Elle va tel au psychiatre lundi . Elle est à bout a force de souffrir physiquement d’abord. Je garde mon téléphone ouvert, et je lui ai interdit de tenter de se faire du mal ( elle veut que ses souffrances cessent) sans me téléphoner avant . Elle n’a pas envie de se faire du mal, mais besoin d’aide . Voilà donc le contenu de ce coup de fil. Bonne fin de matinée .
Merci beaucoup. C’est tellement chic de pouvoir recevoir de l’aide à n’importe quel moment ! Merci merci merci ????????????
Merci et ce forum ne " digère " pas les émoticônes qu'il remplace par des ?....;-)
Voilà. Mon amie a contacté l’équipe d’aide à domicile qui est à l’écoute des patients H 24. Ils ont effectivement confirmé qu’il faut demander au psychiatre, dès lundi matin, s’il est envisageable d’être hospitalisée pour gérer « dépression « , douleurs et problèmes cardio.elle semble « enthousiaste « a l’idée de cette prise en charge. Voilà les nouvelles, comme promis. Je reste disponible pour elle si
Besoin de réconfort. Merci pour ces échanges.
Besoin de réconfort. Merci pour ces échanges.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question