A voir également:
- Impression de ne plus rien contrôler
- Gene gorge impression d'avoir quelque chose de coincé remede - Accueil - ORL
- Impression de glaire coincé dans la gorge - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Comment contrôler le cycle menstruel - Accueil - Règles - Pertes
- Pourquoi j'ai l'impression d'être enceinte - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Impression d'avoir toujours faim - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
6 réponses
Maelle2B
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2022
1
11 mars 2022 à 22:55
11 mars 2022 à 22:55
Hello! <J'espère que tu vas mieux, je pense que c'est de la déréalisation ou dépersonalisation, tu avais l'impression que tout était irréel autour de toi?
Merci de ta gentillesse. En fait, je savais que c’était réel, j’avais l’impression que c’était réel mais je pouvais pas du tout contrôler ce que je faisais. Comme je l’ai dit ça me l’avais déjà fais avant mais en moins fort et moins longtemps. Ça vient d’où vous pensez et si ça m’arrive à nouveau, comment passer cet état, j’ai vraiment pas envie de revivre ça. Ça m’a fais très peur
Maelle2B
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2022
1
11 mars 2022 à 23:07
11 mars 2022 à 23:07
De rien c'est normal ! Perso ça m'arrive de plus rien controler aussi on dirait que mon corps fait tout en automatique aussi et que je vois ma vie passer devant mes yeux comme ça, ça te fais ça aussi ou tu as pas d'autres symptomes ?
Non, mais j’ai des souvenirs d’un rêve ou quelque chose d’autre, En fait je sais pas vraiment si c’est quelque chose dont j’ai rêvé mais j’ai quelques souvenirs d’une chose que j’ai pas vécu, c’est vraiment super bizarre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
begonie
Messages postés
87320
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 novembre 2024
9 097
12 mars 2022 à 06:15
12 mars 2022 à 06:15
Bonjour
Quand tu dis : " en y pensant sur le coup j’ai fais une crise d’angoisse. Heureusement on m’avais déjà appris à les contrôler "
Le " on " cela concerne qui ?
et aussi : " en y pensant sur le coup j’ai fais une crise d’angoisse. "
Ce que tu dis ici et là fait fort penser que tu es en contact avec un ou une Psy ( Pédopsychiatre, Psychiatre ou Psychologue).
Merci d'en dire un peu plus.
Quand tu dis : " en y pensant sur le coup j’ai fais une crise d’angoisse. Heureusement on m’avais déjà appris à les contrôler "
Le " on " cela concerne qui ?
et aussi : " en y pensant sur le coup j’ai fais une crise d’angoisse. "
Ce que tu dis ici et là fait fort penser que tu es en contact avec un ou une Psy ( Pédopsychiatre, Psychiatre ou Psychologue).
Merci d'en dire un peu plus.