Trou lésion au niveau de la circoncision en haut du gland Résolu Zranito - Dernière réponse le 12 mars 2022 3 réponses Bonjour, j ai un trou juste en haut du gland , qui est très proche de ma Circoncision , et j aimerait avoir quelques indications car sa me fait peur un peu.... Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Docteur Pierrick Hordé Webmaster Malheureusement impossible de te répondre de cette manière A mon avis rien d’inquiétant mais seul un médecin qui t’examinera te le confirmera Docteur Pierrick Hordé Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé ... Signaler Zranito Auteur Merci Réponse 2 / 3 ... Signaler Docteur Pierrick Hordé Webmaster Tiens nous au courant Ce serait sympa Réponse 3 / 3 ... Signaler Scar C'est simplement un trou causé par un point de suture qui ne s'est pas rebouché, rien d'inquiétant Discussions similaires Douleurs pendant la masturbation après circoncision BaptisteBaptiste circoncision et dépendance à la masturbation identifiant01 Masturbation Post-Circoncision dydi81 Circoncision Adulte Post Opératoire Ludo34540 phimosis: circoncision complète ou non ? céline Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Docteur Pierrick Hordé Webmaster Malheureusement impossible de te répondre de cette manière A mon avis rien d’inquiétant mais seul un médecin qui t’examinera te le confirmera Docteur Pierrick Hordé Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé ... Signaler Zranito Auteur Merci
Réponse 3 / 3 ... Signaler Scar C'est simplement un trou causé par un point de suture qui ne s'est pas rebouché, rien d'inquiétant