Aisselles rouge

Petitpadawan66 Messages postés 4 Statut Membre -  
Petitpadawan66 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonsoir,
Depuis quelques temps j’ai l’aisselle de rouges je mettais de la nivea et ça parter la plus par du temps , mais là je trouve que c’est plus rouge que d’habitude, savez vous se que ça peut être ?

1 réponse

1. Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   28 221

Mycose ? eczéma ?…
    Dans tous les cas une consultation d’un médecin s’impose
    0
    1. Petitpadawan66 Messages postés 4 Statut Membre

Justement je sais pas si c’est l’un ou l’autre , oui je me douter merci pour votre réponse
      0
      1. Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   28 221 > Petitpadawan66 Messages postés 4 Statut Membre

C’est le médecin que tu verras qui pourra évoquer un diagnostic et surtout d’éviter un traumatisme
        Plus prudent et sérieux
        Ne perd pas de temps
        0
      2. Petitpadawan66 Messages postés 4 Statut Membre > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Oui je comprend j’irais consulter ! Merci beaucoup
        0
      3. Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   28 221 > Petitpadawan66 Messages postés 4 Statut Membre

Tiens nous au courant
        Ce serait sympa
        Et ne traîne pas trop
        0
      4. Petitpadawan66 Messages postés 4 Statut Membre > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Oui d’accord
        Non j’irais lundi
        0