Aisselles rouge

Petitpadawan66 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Petitpadawan66 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
Depuis quelques temps j’ai l’aisselle de rouges je mettais de la nivea et ça parter la plus par du temps , mais là je trouve que c’est plus rouge que d’habitude, savez vous se que ça peut être ?
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 559

Mycose ? eczéma ?…
Dans tous les cas une consultation d’un médecin s’impose
0
Petitpadawan66 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Justement je sais pas si c’est l’un ou l’autre , oui je me douter merci pour votre réponse
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 559 > Petitpadawan66 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C’est le médecin que tu verras qui pourra évoquer un diagnostic et surtout d’éviter un traumatisme
Plus prudent et sérieux
Ne perd pas de temps
0
Petitpadawan66 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Oui je comprend j’irais consulter ! Merci beaucoup
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 559 > Petitpadawan66 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tiens nous au courant
Ce serait sympa
Et ne traîne pas trop
0
Petitpadawan66 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Oui d’accord
Non j’irais lundi
0