41 jours sans règles test négatif

Hada - 12 mars 2022 à 22:18
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 13 mars 2022 à 11:55
Bonjour,
J'en suis à mon 41 ème jour sans règles , selon mon application Flo j'ai 8 jours de retard , j'ai effectué plusieurs test de grossesse
le premier au 2 ème jour de retard : Negatif
Le second au 3 ème jour : négatif
le troisième au 5 ème jour : encore negatif
et le 4 ème au 7 ème jour et ENCORE négatif
mais je n'ai aucune règle qui arrive!!!
Je ne comprends pas comment c'est possible je n'ai jamais eu de retatd pareil j'ai 21 ans ! mon cycle varie entre 24 et 35 jours (toujours selon mon application) donc je crois qu'il est irrégulier...

Est-ce que c'est possible d'avoir autant de résultats négatifs et d'être enceinte ? à savoir que je n'ai pas eu de rapports très risqués non plus!
Je ne comprends pas je stress beaucoup...
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
13 mars 2022 à 08:02
Bonjour,

"toujours selon mon application"
La date d'ovulation ne peut être prévue précisément car une femme peut ovuler n'importe quand même pendant ses règles, ou deux fois par cycle et même " en rafale " ( jumeaux dizygotes, triplés...)...toutes ces méthodes de calcul qui datent des années trente, ces applications, calendriers, tests d'ovulation, courbe de température, contrôle de la glaire cervicale ne sont que théoriques et commerciaux et ne concerne qu' environ 20% de femmes

Un dosage des bétaHCG par prise de sang fait après 7/ 8jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable à 100%mais pas avant.
Les tests urinaires ne le sont pas autant, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec en principe la première urine du matin et lu dans le délai indiqué par la notice et pas après
Et le stress est une des cause de retard des règles :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2512685-retard-de-regles-cause-stress-pilule/

"à savoir que je n'ai pas eu de rapports très risqués non plus! "
C'est à dire ? peux tu préciser ?
0
par là je veux dire que Mes rapports étaient protégés et à ma connaissance il n'y a pas eu d'accident
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
13 mars 2022 à 11:55
OK donc si le préservatif à été correctement mis,
A la bonne taille
S'il n'a pas craqué
S'il a été retiré en le tenant par la base avant la fin de l'érection
Pas de souci

0