A voir également:
- Comment faire pour mettre fin à mes jours
- Faire baisser les gamma gt en 5 jours - Accueil - Analyses de sang
- Comment perdre du ventre en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Faire l'amour tous les jours - Accueil - Sexualité
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Soupe aux choux pour maigrir en 7 jours - Accueil - Régime et perte de poids
2 réponses
Bonjour,
Mais que se passe t il dans ta vie pour penser à une solution aussi radicale ?
Tu as quel age ?
Fille ou garçon ?
Ceci pour mieux te connaitre et te répondre
Mais que se passe t il dans ta vie pour penser à une solution aussi radicale ?
Tu as quel age ?
Fille ou garçon ?
Ceci pour mieux te connaitre et te répondre
Bonjour à Cat
Mêmes questions que les questions posées par Andy.
En plus, Merci d'en dire au moins un peu plus en quelques lignes permettant ainsi de comprendre ta venue sur le forum.
Déjà le fait de venir sans vouloir en dire un minimum me permet de m'imaginer que tu es certainement en très grande souffrance psycho-émotionnelle et peut-être depuis déjà un bon moment.
Tu es actuellement en contact régulier avec un ou une Médecin Psychiatre ou un(e) Psychologue reconnu(e) ?
Et, si c'est le cas, est-ce la raison pour laquelle tu précises n'avoir pas besoin d'aide ?
Mêmes questions que les questions posées par Andy.
En plus, Merci d'en dire au moins un peu plus en quelques lignes permettant ainsi de comprendre ta venue sur le forum.
Déjà le fait de venir sans vouloir en dire un minimum me permet de m'imaginer que tu es certainement en très grande souffrance psycho-émotionnelle et peut-être depuis déjà un bon moment.
Tu es actuellement en contact régulier avec un ou une Médecin Psychiatre ou un(e) Psychologue reconnu(e) ?
Et, si c'est le cas, est-ce la raison pour laquelle tu précises n'avoir pas besoin d'aide ?