Maladie de Vaquez
Aline
-
11 mars 2022 à 22:04
Andy31200 Messages postés 147138 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 12 mars 2022 à 09:30
Andy31200 Messages postés 147138 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 12 mars 2022 à 09:30
A voir également:
- Maladie de Vaquez
- Maladie de la verge photo - Accueil - Santé de l'homme
- Maladie de basedow espérance de vie - Accueil - Endocrinologie
- Maladie de cadasil - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Maladie de l'homme raide - - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Maladie de verneuil photos - Accueil - Maladies et infections de la peau
3 réponses
Andy31200
Messages postés
147138
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 493
12 mars 2022 à 08:49
12 mars 2022 à 08:49
Bonjour Aline,
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas est particulier, des maladies ou pathologies apparemment identiques peuvent avoir des causes sensiblement différentes, des évolutions, des pronostics et traitements eux aussi tout aussi différents. Tu risques donc d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement dangereux.
Désolé, mais ce n'est pas de la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages etc...
Ta question reste ouverte mais je vais surveiller les éventuelles réponses .
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas est particulier, des maladies ou pathologies apparemment identiques peuvent avoir des causes sensiblement différentes, des évolutions, des pronostics et traitements eux aussi tout aussi différents. Tu risques donc d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement dangereux.
Désolé, mais ce n'est pas de la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages etc...
Ta question reste ouverte mais je vais surveiller les éventuelles réponses .
Bonjour, merci pour ta réponse et tes explications.
Le problème c'est que c'est une maladie qui est rare et qu'on ne rencontre que peu de personnes concernées. Parfois partager avec d'autres sur ce qu'on vit ça aide, ça donne un peu d'espoir, même si évidemment chaque cas est particulier.
Tu peux fermer le sujet je ne crois pas pouvoir le faire moi même.
Bonne journée
Le problème c'est que c'est une maladie qui est rare et qu'on ne rencontre que peu de personnes concernées. Parfois partager avec d'autres sur ce qu'on vit ça aide, ça donne un peu d'espoir, même si évidemment chaque cas est particulier.
Tu peux fermer le sujet je ne crois pas pouvoir le faire moi même.
Bonne journée
Andy31200
Messages postés
147138
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 493
12 mars 2022 à 09:30
12 mars 2022 à 09:30
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question et ta question reste tout de même ouverte