Ablation vésicule et suite post op

Mimi1180 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2021 - 20 déc. 2021 à 01:22
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 20 déc. 2021 à 08:14
Bj,
Je vous exposé ma peur car j ai été opéré début déc d'une cholécystectomie aiguë. Ms avant douleur de dingue avec respiration bloqué j ai failli payer ma vie . Urgence puis traitement antibiotiques pdt plusieurs jours car pancréatite aiguë. Retour maison puis 1 semaines de nouveau cata respiration bloqué de nouveau et la opération le lendemain retrait de la vésicule. Calcul etccc....opéra ok. Sortie 3 jours après. Cela fait actuellement 7 jours que je sens une odeur de pourri interne qui remonte et qui me plombs la vie. Parfois j'ai subitement chaud et quelques secondes après froid. Un petit douleur sur le côté gauche. Sensation de malaise au niveau du foie. Également eu une grosse carence en fer et suis un traitement. J'ai peur d'une complication. Quelqu'un aurait il vécu cela. En attendant rendez vs d'urgence avec le chirurgien.
Merci

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
20 déc. 2021 à 08:14
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

"Quelqu'un aurait il vécu cela"
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en post opératoire le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas est particulier, des maladies ou pathologies apparemment identiques peuvent avoir des causes sensiblement différentes, des évolutions, des pronostics et traitements eux aussi tout aussi différents. Tu risques donc d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement dangereux.

Vraiment désolé mais pas d'autre conseil que de patienter jusqu'à ton RDV
0