Otites externe à répétition et logement
Bonjour,
J ai une petite question au sujet des otites externe c est que j ai un logement assez humide et ayant pas mal de moisissures , alors je voudrais savoir si il peut y avoir un rapport avec les otites à répétition car je n ai jamais eu ce genre de problème auparavant la que je suis en arrêt maladie depuis presque 1 an maintenant et casi tout le temps à la maison
Si cela aurait un rapport quel organisme je peux contacter pour effectuer des relevés
Merci a vous
A voir également:
- Orgelet arret maladie
- Hémorroïde externe photo - Accueil - Gastro-entérologie
- Ofloxacine otite externe - Accueil - Principes et substances actives
- 8 remèdes naturels contre les hémorroïdes (qui marchent !) - Accueil - Gastro-entérologie
- Sodomie a repetition - Accueil - Pratiques
- Orgelet à répétition - Accueil - Ophtalmologie
Bonjour
j en ai consulté un mais je n avais plus rien lors.de.la consultation j ai eu le médecin environnementale m a conseillé de faire un signalement pour mon logement par rapport a l humidite presente mais rapport aux otites répétitives elle ne m a rien dit la dessus depuis 1 an je suis tout les jours dedans en continu et c est vraiment depuis ce temps que j ai tout ces problèmes allergiques même en aerant tout les jours j ai 20% de plus d humidite à l interieur qu à l exterieur