Otites externe à répétition et logement

Seb80330 Messages postés 2 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

J ai une petite question au sujet des otites externe c est que j ai un logement assez humide et ayant pas mal de moisissures , alors je voudrais savoir si il peut y avoir un rapport avec les otites à répétition car je n ai jamais eu ce genre de problème auparavant la que je suis en arrêt maladie depuis presque 1 an maintenant et casi tout le temps à la maison 

Si cela aurait un rapport quel organisme je peux contacter pour effectuer des relevés 

Merci a vous 

A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 624

Bonjour, 

Difficile d'établir un rapport précis entre otites et caractéristiques du logement sans explorations médicales et environnementales.

Qu'en pense ton  médecin ou un ORL, si tu en a consulté un ?

0
Seb80330 Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour

j en ai consulté un mais je n avais plus rien lors.de.la consultation j ai eu le médecin environnementale m a conseillé de faire un signalement pour mon logement par rapport a l humidite presente mais rapport aux otites répétitives elle ne m a rien dit la dessus depuis 1 an je suis tout les jours dedans en continu et c est vraiment depuis ce temps que j ai tout ces problèmes allergiques même en aerant tout les jours j ai 20% de plus d humidite à l interieur qu à l exterieur

0
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 624

Désolé, je ne peux rien proposer de plus.

Attendons l'intervention de quelqu'un de compétent dans ce domaine.

0