Je complexe sur mon corps

Elyaaa -  
labricole47 Messages postés 28060 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonsoir je m’appelle Elya j’ai 16ans je mesure 154cm et je pèse 78KG tout a l’heure j’étais assise et ma mère m’a dit « demain tu commence a faire du sport parce que ta de la cellulite et ta que 16ans et qu’à 11 ans ta eu des vergetures de partout et j’ai rien dit » . 

Après c’est vrai que j’en ai partout ( sur les néné les bras les mollets les cuisse genoux même sur les poignet d’amour ) sauf que maintenant moi poids stagne et augmente progressivement mais je commence quand même à avoir pleins de vergetures sur le ventre je sais pas si c’est normal. 

A voir également:

3 réponses

labricole47 Messages postés 28060 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 206

Bonjour 

Bien sûr le sport est bénéfique, mais il ne faut pas oublier que une alimentation adaptée. équilibré est important aussi 

0
Elyaaa

D’accord merci mais d’après ma mère c’est vraiment pas normal que à 16ans j’ai de la cellulite et des vergetures et elle me dit aussi que mon poids est trop élevé et mon frère de 14ans aussi me dit ta un gros ventre ta des vergetures et t’es même pas enceinte 

0
labricole47 Messages postés 28060 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 206

Moi je n'ai pas de compétences pour répondre, mais tu peux demander conseil à ton médecin où à un nutritionniste 

0