Peur d’être enceinte

Inconnue_67 -  
Radinoz Messages postés 23266 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour, j’ai 16 ans je suis en première et j’ai vraiment peur d’être enceinte J’écris ce message juste pour vraiment avoir tes réponses et pour être rassuré un maximum, même si j’ai eu déjà quelques réponses, mais quand même je veux être sûr à 100 % pour commencer je l’ai fait avec mon copain, il y a un mois. Et on s’est bien protégé, même si on a utilisé deux préservatifs l’un après l’autre bien sûr Entre-temps j’ai eu mes règles, même si je les ai eu avec deux jours de retard, mais bon je pense à cause du stress. Et j’ai fait un test de grossesse qui était négatif On est bien d’accord que je peux pas l’être ??? Et que j’aurais toujours mes règles mois prochain ??? Merci beaucoup de prendre le temps de le lire et de répondre, même si c’était stupide comme question 

A voir également:

2 réponses

labricole47 Messages postés 28060 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 206

Bonjour 

Il n'y a pas de questions stupide, 

Tu as besoin d'être rassurée, 

0
Inconnue_67

Bonsoir qu’est-ce que vous en pensez vous svp ??????

0
labricole47 Messages postés 28060 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 206 > Inconnue_67

Je n'ai pas les compétences pour répondre...

Mais si rapport avec un préservatif et qu'il à été bien utilisé il n'y a pas de risques 

0
Radinoz Messages postés 23266 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   961

Bonjour

Non tu n'es pas enceinte... Zen... 

Si le préservatif ne te rassure pas assez, tu peux voir avec le planning familial (anonyme et gratuit) ou avec ton médecin pour prendre une autre contraception.

Si jamais -> https://questionnaire.choisirsacontraception.fr/

;)

0