Kyste ovarien avec douleur insupportable
Bonjour,
Je m’appelle Thaoow j’ai 19 ans et depuis deux mois j’ai des douleurs pelviennes qui ne me font plus marcher, j’ai fait toutes les analyses possibles et les médecins ne trouvent rien À part un kyste ovarien de 4 cm hémorragie Hike s’sauf que on me donne du Spasfon et des médicaments non efficace je ne suis pas écouté par les médecins, on me dit que les kysto variés ne font pas mal, sauf que moi je ne peux pas marcher, je peux pas trop m’asseoir, je suis bloqué dans certaines positions à pleurer c’est comme des crampes des coups de couteau dans le vagin je suis pas bien suivi où je suis, et je peux pas vraiment me déplacer ce que vous aurez des conseils à donner des médicaments à conseiller
Ça fait deux mois que je suis en arrêt maladie, mon mental commence à Chuter, je n’ai plus de solution tous les médecins Ne m’écoutent pas, il ne me donne aucune solution
- Kyste ovarien avec douleur insupportable
- Teratome ovarien - Accueil - Cancers de l'appareil génital
- Kyste ovarien ventre gonflé - Accueil - Maladies gynécologiques
- Follicule ovarien - Accueil - Conception
- Kyste ovarien douleur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Follicule de Graaf : taille, production et rôle - Guide
1 réponse
Bonjour,
Pour des raisons de sécurité, nous ne pouvons te conseiller aucun médicament car nous ignorons la nature exacte de ces douleurs.
Une hospitalisation dans un service de médecine interne serait souhaitable afin d'établir un bilan complet et détaillé. Car on peut aussi incriminer d'autres causes posibles autres que gynécologiques : digestives ? urinaires ? Autres ?