Petite poitrine

Une.fille -  
 Ada -

Bonjour,

J'ai 14 ans, je suis grande (1m69) et fine (60 kg-ça peut paraitre beaucoup mais c'est parce que je suis grande). 

Je suis réglée depuis environ deux ans, mais j'ai une petite poitrine (95B, mais franchement je dois être un peu en dessous quand même).

Elle a arrêté de grossir un peu après mes règles donc j'ai peur qu'elle soit à sa taille finale...

Dans ma famille maternelle, les femmes ont des poitrines développées... Par contre ma grand-mère maternelle a une petite poitrine...

Je voulais savoir si vous pensez qu'elle va encore grossir ou si elle va rester comme ça à vie ? Et est-il possible que j'ai hérité de la poitrine de ma grand-mère paternelle ?

Merci de votre attention, au revoir !

A voir également:

1 réponse

Ada

Bonjour,

Tu n'as que 14 ans, la poussée de croissance de tes seins de vrai se poursuivre jusqu'à tes 18/19 ans.

Pour information, la taille de la poitrine varie tout au long de la vie en fonction du changement de poids, de la grossesse, la ménopause et encore bien d'autres facteurs.

95B n'est qu'un nombre/mention sur une étiquette. Le plus important c'est que tu sois à l'aise avec ton corps, que ta poitrine soit petite ou grosse.

1