Peux être enceinte

Ddolphins - 3 sept. 2021 à 18:43
joraline Messages postés 44351 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 12 avril 2022 à 07:31
Bonjour, peut ton être enceinte et avoir m'es régle?
Car j'ai envie d'avoir un BB
merci de me répondre

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
3 sept. 2021 à 18:47
Bonsoir,

Sans vouloir te donner de fausse joie :
"... lors du premier trimestre, certaines femmes observent de légers saignements à la date où elles auraient eu leurs règles si elles n'avaient pas été enceintes, on parle de "règles anniversaires". Leur couleur est plus marron que rouge, elles ne durent qu'une à deux journées et elles sont nettement moins abondantes.
Autre type de saignement que l'on observe parfois, le saignement d'implantation, qui peut être confondu avec les règles. Il s'agit d'un saignement qui intervient lors de la nidation, généralement 9 jours après la conception et qui dure un ou deux jours."

Source :
https://www.journaldesfemmes.fr/maman/guide-grossesse/2416342-symptomes-grossesse/

Un test de grossesse si possible par prise de sang fait 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable à 100% mais pas avant.

Et puisque vous êtes en désir de grossesse, quelle est la fréquence de vos rapports ?

0
Bonjour, j'etais déjà venue sûr ce Forum pour des renseignements mais j'ai encore besoin...
Donc je suis sous pilule, une pilule où je n'ai JAMAIS mes règles, malheureusement je l'a prend très mal, pas régulièrement, je l'oublie ect (je pose bientôt l'implant). Le 20fevrier j'ai eu un rapport, le garçon n'a pas éjaculer dedans mais bon il y a le liquide séminal.. Donc suite a ça vers le 30 février teste urinaire bien évidemment négatif, vers le 10/15 mars teste sanguin négatif également, a cause de tous mes symptômes j'ai eu très peur donc encore deux teste négatif le 20/25 mars a peu près.
Mes symptômes avant c'etait: mal de ventre, petite nausée tout au long de la journée, mal de dos, un peu de fatigue, mal de jambe
Et maintenant : mal de ventre, grosse naussé 2/3 fois dans la journée pendant 10/20min, mal de dos, énorme fatigue, sein sensible et gonflé, migrène, mal au jambes
Pensez vous que je peux être enceinte? Merci de vos réponse
0
joraline Messages postés 44351 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 054
12 avril 2022 à 07:31
0