Taille penis 17 ans
Bonjour,en faite je viens d’avoir 17 ans et je m’aperçois que mon penis ne fait que 15,5 cm et j’entends tout mes amis dire qu’il ont 17-18 et j’arrête pas de me dire que j’ai un petit penis pouvez vous m’éclairer même les filles disent que 15 cm c’est petit ducoup je me sens mal
A voir également:
- Moyenne taille zizi 17 ans
- Dick 17 - Meilleures réponses
- Penis 17 cm - Meilleures réponses
- Taille moyenne vagin - Accueil - Système reproducteur
- Taille moyenne garçon 2 ans - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Taille moyenne bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Moyenne taille zizi 18 ans - Accueil - Santé de l'homme
- Taille moyenne bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
2 réponses
Bonjour
Voilà un lien vers un article sur Santé-Médecine :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2467986-taille-du-penis-moyenne-micro-penis-operation/
Voilà un lien vers un article sur Santé-Médecine :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2467986-taille-du-penis-moyenne-micro-penis-operation/
Bonjour,
Foutaises.
15,5 cm est une taille tout à fait normale pour le pénis d'un adulte.
"j’entends tout mes amis dire qu’il ont 17-18"
Ah OK. Tu es allé mesurer ? Tu ne crois pas que certains d'entre eux se vantent ?
"même les filles disent que 15 cm c’est petit"
Je te conseille de fréquenter d'autres filles. Apparemment, si celles que tu connais ont toujours une règle graduée pour mesurer le zizi des garçons qu'elles rencontrent, ça m'inquiète clairement pour leur santé mentale.
Et toi, tu t'inquiètes de la profondeur de leur vagin ou de la taille de leurs seins ?
Foutaises.
15,5 cm est une taille tout à fait normale pour le pénis d'un adulte.
"j’entends tout mes amis dire qu’il ont 17-18"
Ah OK. Tu es allé mesurer ? Tu ne crois pas que certains d'entre eux se vantent ?
"même les filles disent que 15 cm c’est petit"
Je te conseille de fréquenter d'autres filles. Apparemment, si celles que tu connais ont toujours une règle graduée pour mesurer le zizi des garçons qu'elles rencontrent, ça m'inquiète clairement pour leur santé mentale.
Et toi, tu t'inquiètes de la profondeur de leur vagin ou de la taille de leurs seins ?