11 ans je me trouve trop grosse

Fermé
Mama0405 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 7 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2023 - 12 avril 2022 à 01:28
begonie Messages postés 85674 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 - 12 avril 2022 à 03:05
Bonjour, je grossit encore 59.5 kg pour 1m59 je suis en surpoids. Je me sens mal dans ma peau pendant les vacances j ai pris 2.5kg je ne sait pas comment dire a ma mère que je me trouve trop grosse est que je le suis car pour elle je suis normal. Mais je suis plus lourde quelle est je suis plus petite a 11 ans je trouve que c est trop je ne suis pas allé au docteure depuis longtemps est la balance de chez moi ne fonctionne pas je pense que je derai allé voir une nutritioniste mes cuisse sont grosse . Je m inquiette aussi pour ma petite soeur plus que pour moi car en 2 mois elle a pris 5/6kg elle fait 46 pour 1m48 a 9 ans presque 10 elle a pris du ventre est a 3 bourelait assise est debout 1 gros ventre rond moi a son age je fesait 50 kg mais je n etait pas si grasse du ventre je fait du sport mais je ne pers pas de poids en plus je mange equilibre je bois de l eau et je ne suis pas trop sucre mais j ai des bourelait je prend du pois et des fesse tour de taille pas tres satisfesant j ai becoups grossi et une fois mon amie ma dit quelle quelle se trouvait grosse je lui est dit que compare a moi zlle etait fine elle a soulevait mon maillot un tout petit peu elle a vu le gras elle a dit tu fait semblant elle l a touche c etait tout moi elle a dit ha tu est un peut grosse je lui est dit que je le savait est puis on a continuait a jouer je me sens grosse est grasse aider moi je veux maigrir et. Ne plus avoir de bourelait comentait moi sur mon poid s il vous plait merci d avence.
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85674 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 9 471
12 avril 2022 à 03:05
Bonjour jeune fille

Tu as déjà posé une question sur le même thème ici :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2606907-imc-je-me-trouve-trop-grosse

Pour éviter une double discussion, il faut mieux rester sur la précédente.

1