L'amour à 16 et 17 ans ?
Rainbow
-
Energizor Messages postés 32691 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 32691 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 16 ans et mon petit ami a 17 ans.
Ensemble on a regarder le film "Love". Mon petit ami a adorer les scène de sexe et il m'a demander de faire avec lui comme dans le film. Je veux vraiment mais j'hésite.
Je lui dit oui ou non ?
(Si vous n'avez jamais regarder cherchez sur Internet "Love")
SVP répondez !
J'ai 16 ans et mon petit ami a 17 ans.
Ensemble on a regarder le film "Love". Mon petit ami a adorer les scène de sexe et il m'a demander de faire avec lui comme dans le film. Je veux vraiment mais j'hésite.
Je lui dit oui ou non ?
(Si vous n'avez jamais regarder cherchez sur Internet "Love")
SVP répondez !
A voir également:
- Journal des femmes
- Jeûne intermittent 16/8 - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Position pour faire l'amour - Guide
- L'amour a trois - Accueil - Pratiques
- Heure de sortie ado 16 ans - Accueil - Adolescence
2 réponses
Bonjour,
Seule réponse possible : tu fais comme tu le sens...comme tu le souhaites...
Car dans ce domaine très intime, nous nous refusons à donner le moindre feu vert ou feu rouge. Votre intimité vous appartient et vous en faites ce que vous voulez, dans un respect réciproque.
Seule réponse possible : tu fais comme tu le sens...comme tu le souhaites...
Car dans ce domaine très intime, nous nous refusons à donner le moindre feu vert ou feu rouge. Votre intimité vous appartient et vous en faites ce que vous voulez, dans un respect réciproque.
Bonjour,
C'est toi qui décides...
Je n'ai pas vu ce film, mais si je lis ce qui est écrit à son sujet ici :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Love_(film,_2015), il est "abondant en drogues, sexe torride et moments de tendresse".
Evitez les drogues. Pour le sexe torride, protégez-vous (pour ne pas avoir d'infection torride ou de bébé torride), et gardez les moments de tendresse.
C'est toi qui décides...
Je n'ai pas vu ce film, mais si je lis ce qui est écrit à son sujet ici :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Love_(film,_2015), il est "abondant en drogues, sexe torride et moments de tendresse".
Evitez les drogues. Pour le sexe torride, protégez-vous (pour ne pas avoir d'infection torride ou de bébé torride), et gardez les moments de tendresse.