Je n'ai jamais faim,selle jaune,nausées...

Sasha._ - 1 janv. 2022 à 18:06
 Sasha._ - 10 avril 2022 à 22:23
Bonjour ! Je vous souhaite une très bonne année 2022 !!

bref,
Ça fait 6 jours que je me sens pas très bien...


Lundi,j'ai mangé dans un fast food lundi avec des amis.Après avoir fini mon repas je n'allais pas très bien...J'avais mal au ventre,je me disais que ça passerai.Je rentre chez moi,et mon état c'est aggravé...J'avais vraiment mal au ventre et des nausées...5 minutes plus tard je vomis.J'ai vomis une 2ème fois 20 minutes plus tard environ.Je suis allée me coucher pensant que c'était une indigestion.

Aujourd'hui nous sommes samedi,j'ai une toux grasse,ce matin mes selles était jaune et liquide,vers 17h mes selles était toujours jaune,mais plus liquide et j'ai aussi une grande perte d'appetit !

Sachant que je ne peux pas aller voir un médecin maintenant car je vis avec une personne positive au covid.

Depuis 6 jours je ne mange quasiment pas,je ne mange souvent pas le soir et le midi...

Quand j'essaie de manger,quelque minute après j'ai mal au ventre...

Je sais que sans consultation médicale sa peut être très compliqué d'identifié le problème...Mais je pourrai en faire une si je suis négative au covid...!


Merci d'avoir lu !
A voir également:

4 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
1 janv. 2022 à 18:20
Quel âge as tu ?
0