Grain de beauté
Bonjour,
Bonjour, je me permet de poster sur le groupe une photo.
Mon fils de 25 ans a un grain de beauté apparu dans le dos .je dis apparu car il n'était pas la il y a encore un an ( sur les photos de vacances )
Je précise que mon père est dcd a 34 ans d'un mélanome malin.
Je lui ai pris un rdv chez un dermatologue mais ce n'est que en juillet.
Si il y a des dermatologue ici , pouvez vous me dire si l'aspect de ce grain de beauté est suspect ou non .
Merci a tous
Bonjour, je me permet de poster sur le groupe une photo.
Mon fils de 25 ans a un grain de beauté apparu dans le dos .je dis apparu car il n'était pas la il y a encore un an ( sur les photos de vacances )
Je précise que mon père est dcd a 34 ans d'un mélanome malin.
Je lui ai pris un rdv chez un dermatologue mais ce n'est que en juillet.
Si il y a des dermatologue ici , pouvez vous me dire si l'aspect de ce grain de beauté est suspect ou non .
Merci a tous

A voir également:
- Grain de beauté
- Grain de beauté blanc - Accueil - Autres problèmes de peau
- Grain de beauté grossesse - Accueil - Beauté et forme de la femme enceinte
- Grain de beauté cancer - Guide
- Gros grain de beauté - Accueil - Cancers de la peau
- Graine de chia - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
2 réponses
Bonjour,
Il est impossible d'avoir une idée sur la nature exacte d'un naevus en consultant une simple photo.
Un avis dermatologique est nécessaire car l'examen s'effectue à la loupe afin de ne négliger aucun détail, même infime.
Eventuellement, tu pourrais essayer de prendre RDV auprès d'un service de dermatologie hospitalier, sous réserve que ce RDV ne soit pas plus lointain que celui du dermato contacté.
Il est impossible d'avoir une idée sur la nature exacte d'un naevus en consultant une simple photo.
Un avis dermatologique est nécessaire car l'examen s'effectue à la loupe afin de ne négliger aucun détail, même infime.
Eventuellement, tu pourrais essayer de prendre RDV auprès d'un service de dermatologie hospitalier, sous réserve que ce RDV ne soit pas plus lointain que celui du dermato contacté.